Le pays qui vous fait le plus flipper ?
Le 29 juillet 2023 à 21:28:11 :
Le 29 juillet 2023 à 21:27:06 chipilo a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 21:25:29 :
Le 29 juillet 2023 à 21:23:23 JustGuigui3 a écrit :
Le Mexique est bien pire en terme d'empathie, jamais j'irai dans ce pays de zinzinsj'y habite
c'est 1000 fois moins la merde qu'en Amérique Centrale quand même
effectivement c'est surtout les Etats du nord près de la frontières avec les USA qui sont chaud, le pire devant être Tamaulipas
Sinon la Papouasie à l'air hardcore, j'aimerais pas me retrouver en panne sur une route là bas
Le 29 juillet 2023 à 21:23:53 :
El Salvador clairement
les salvadoriens d'ici me racontent des trucs flippants sur leur pays
beaucoup d'histoire de meurtres sordides
même s'il y a pas mal d'opérations coup de poing pour dégager les criminels des rues depuis que Bukuele est président de la république
Le Salvador c'est 50 000 délinquants envoyés en taule ces dernières années, la criminalité qui a chuté d'un coup
Je pense que c'est safe maintenant
Le 29 juillet 2023 à 21:30:52 JustGuigui3 a écrit :
El Salvador clairement
même s'il y a pas mal d'opérations coup de poing pour dégager les criminels des rues depuis que Bukuele est président de la républiqueLe Salvador c'est 50 000 délinquants envoyés en taule ces dernières années, la criminalité qui a chuté d'un coup
C'est vrai que pleins de criminels viennent de la bas, par contre Leur pays est minuscule ayaaa
El Salvador clairement
même s'il y a pas mal d'opérations coup de poing pour dégager les criminels des rues depuis que Bukuele est président de la républiqueLe Salvador c'est 50 000 délinquants envoyés en taule ces dernières années, la criminalité qui a chuté d'un coup
Le président du Salvador, ce chad
On a besoin d'un mec comme lui
Le 29 juillet 2023 à 21:33:04 :
El Salvador clairement
Je pense que c'est safe maintenantC'est vrai que pleins de criminels viennent de la bas, par contre Leur pays est minuscule ayaaa
la MS13 vient de ce pays en plus non ?
Le 29 juillet 2023 à 21:34:04 chipilo a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 21:33:04 :
El Salvador clairement
Je pense que c'est safe maintenantC'est vrai que pleins de criminels viennent de la bas, par contre Leur pays est minuscule ayaaa
la MS13 vient de ce pays en plus non ?
Oui , ce qui m'a frappé c'est leur nombre sur interpol, le Salvador représente facile 80% des meurtriers recherché
y'a encore des bestioles du temps des dinosaures ahi
voir une araignée de 30 cm et de plusieurs centaines de grammes sur ton mur
Le 29 juillet 2023 à 21:33:14 :
El Salvador clairement
Je pense que c'est safe maintenantLe président du Salvador, ce chad
On a besoin d'un mec comme lui
Surtout que ça détruit complètement l'argument du "non mais une politique autoritaire ça marche pas"
On voit le résultat là
Mexique -Argentine
ils sont ultra chaud la bas ! Même.en.metal c'est des monstres .Les Pays d'Amérique du Sud.Maximy à eu des soucis la bas.
La Chine non ,les chinois ne sont pas des gens mauvais .
Le Mexique à cause des cartels
À n'importe quel moment tu peux te retrouver nez à nez face à des sicarios qui peuvent te torturer juste parce qu'ils s'ennuient
Le 29 juillet 2023 à 21:36:58 FionDeKherson a écrit :
Le Mexique à cause des cartelsÀ n'importe quel moment tu peux te retrouver nez à nez face à des sicarios qui peuvent te torturer juste parce qu'ils s'ennuient
Parce qu'ils torturent et diffusent les vidéo, je suis sur que pleins d'autres pays font bien pire mais en Secret
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo159
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 21:21:41
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 60