Topic de Jsuistropvenere :

Des 0 tout brisés par la vie ?

Le 25 juillet 2023 à 01:55:08 :
En fait ma plus grande peur est de finir alcoolique, c'est pour ça que je tourne au xanax, car j'ai comme l'impression que c'est "moins pire", même si je sais que ça reste un poison lent

Bah perso j'ai finis alcoolique à cause de mon passé car j'arrive pas à supporter d'être face à mon passé dès le début de la soirée..

Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> >

> > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

>

> Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?
+ oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:
Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:
D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:
certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:
d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Le 25 juillet 2023 à 01:56:17 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> > >

> > > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

> >

> > Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

>

> Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?
+ oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:
Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:
D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:
certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:
d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Corde à sauter, haltères, muscu et shadow boxing :hap:

Le 25 juillet 2023 à 01:53:46 DiogeneLeGrand a écrit :
Je ne suis pas du tout adapté au monde, perso

Ma vie est une humiliation perpétuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Inspire toi de ton pseudo khey sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Releve toi, un peu de dignité !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 juillet 2023 à 01:56:48 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:17 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > > > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> > > >

> > > > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

> > >

> > > Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

> >

> > Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

>

> Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?

> + oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:

> Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:

> D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:
certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:
d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Corde à sauter, haltères, muscu et shadow boxing :hap:

ayaaa je peux pas faire de corde à sauter dans mon 9m2, ni avoir des haltères à proximité

Perso je rage 2xplus quand je sais que d'autre pendant ce temps kiff leur vie et que nous on boucle fort bordel...

Chancla.

Je ne tiens plus, je veux en finir

Le 25 juillet 2023 à 01:56:17 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> > >

> > > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

> >

> > Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

>

> Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?
+ oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:
Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:
D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:
certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:
d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Après je vois ça comme un signe de résilience, plus tôt en soirée j'ai rencontré un chad qui a failli se faire tuer lui aussi en soirée en début d'année, perso 0 trauma, juste le gout du sang ahii :rire:

Le 25 juillet 2023 à 01:57:50 KurokunTaisho a écrit :
Je ne tiens plus, je veux en finir

Arrête donc!

Brisure irréversible

Finito

Le 25 juillet 2023 à 01:57:32 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:48 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:17 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> > > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > > > > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> > > > >

> > > > > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

> > > >

> > > > Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

> > >

> > > Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

> >

> > Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?

> > + oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:

> > Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:

> > D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

>

> Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:
certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:
d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Corde à sauter, haltères, muscu et shadow boxing :hap:

ayaaa je peux pas faire de corde à sauter dans mon 9m2, ni avoir des haltères à proximité

Ahii pendant le covid je pouvais pas faire de sport, j'avais pris 30 kilos, là j'ai un rez de chaussée de 70m² avec ma meuf, ça corde à sauter tous les jours :rire:

Le 25 juillet 2023 à 01:58:49 :

Le 25 juillet 2023 à 01:57:32 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:48 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:17 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

> > > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > > > > > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> > > > > >

> > > > > > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

> > > > >

> > > > > Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

> > > >

> > > > Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

> > >

> > > Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?

> > > + oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:

> > > Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:

> > > D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

> >

> > Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

>

> ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:

> certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:

> d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Corde à sauter, haltères, muscu et shadow boxing :hap:

ayaaa je peux pas faire de corde à sauter dans mon 9m2, ni avoir des haltères à proximité

Ahii pendant le covid je pouvais pas faire de sport, j'avais pris 30 kilos, là j'ai un rez de chaussée de 70m² avec ma meuf, ça corde à sauter tous les jours :rire:

ayaaaa tu vis avec ta meuf c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
avec la mienne on se voit pas souvent souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
en plus elle a 0 libido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 25 juillet 2023 à 01:57:43 :
Perso je rage 2xplus quand je sais que d'autre pendant ce temps kiff leur vie et que nous on boucle fort bordel...

Chancla.

ayaaaa je crois que ça c'est le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

les brisés, vous connaissez le kintsugi ? :hap:

Le 25 juillet 2023 à 01:59:48 :

Le 25 juillet 2023 à 01:58:49 :

Le 25 juillet 2023 à 01:57:32 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:48 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:17 :

> Le 25 juillet 2023 à 01:55:01 :

>> Le 25 juillet 2023 à 01:53:18 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 01:51:23 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 01:49:40 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:47:24 :

> > > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:46:32 :

> > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:44:09 :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 01:43:22 :

> > > > > > > >Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture, mon ex m'a quitté car j'ai eu une petite période de dépression après ça, je suis devenu un peu alcoolique sur les bords, fumeur (1 paquet par jour), addict au Xanax. Malgré ça je remonte la pente, j'ai réussi dans des études très sélectives, et je me suis trouvé une nouvelle copine, j'ai go muscu, je suis assez bg. Malgré ça je suis encore teeeeeeellement brisé, preuve en est, je tourne à 5mg de Xanax et j'ai souvent des trous de mémoire.

> > > > > > >

> > > > > > > Ahiii khey passe mp si tu veux ma méthode pour surmonter les crises d'angoisses à l'aide du xanax..

> > > > > >

> > > > > > Je sais pas si j'ai des crises d'angoisse, mais à certains moments, je frappe fort dans les murs, je hurle dans un oreiller, je me mets des patates dans la gueule, et.

> > > > >

> > > > > Ahii perso j'ai arrêté quand j'ai eu une fracture du boxeur sur un meuble, après quand j'étais en full ptsd je m'étais chié dessus quelques fois sur le chemin de kedge :rire:

> > > >

> > > > Ayaaaa Kedge ? Tu parles de l'école de co ?

> > > > + oui souvent tu regrettes de frapper dans les murs. :rire:

> > > > Surtout que les murs de ma chambre sont des murs crépis bien déter qui t'arrachent littéralement la peau :rire:

> > > > D'ailleurs pourquoi t'es un ptsd ? Il s'est passé quoi ?

> > >

> > > Ahiii bah après ma première année de prépa intégrée en IBBA à kedge mon frère s'est suicidé et j'ai ramassé les morceaux ahi :rire:

> >

> > ahlala, on a pas tous la même vie khey :hap:

> > certains l'ont en mode easy, puis y a des gens comme nous avec des énormes galères :non:

> > d'ailleurs je veux bien tes techniques pour te calmer quand tu es enervé et que t'as envie de péter un cable et frapper les murs

>

> Ahii le pire c'était au bled, a 5 ans j'avais vu des corps exploser à alger ahiiiii.....

>

>

> Bah perso je prends sur moi et je me défoule en faisant de la corde à sauter, du shadow boxing et des haltères :hap:

>

> Car en plus j'ai été un enfant battu ahi, coups de ceinture jusqu'au sang tous les jours ahiiii :rire:

ayaaaa je vois bordel, cette vie pas facile.
mais je parle plus par exemple le soir quand t'es seul dans ta chambre et que tu sens que ta fureur monte, tu peux faire quoi dans l'immédiat pour te calmax ?

Corde à sauter, haltères, muscu et shadow boxing :hap:

ayaaa je peux pas faire de corde à sauter dans mon 9m2, ni avoir des haltères à proximité

Ahii pendant le covid je pouvais pas faire de sport, j'avais pris 30 kilos, là j'ai un rez de chaussée de 70m² avec ma meuf, ça corde à sauter tous les jours :rire:

ayaaaa tu vis avec ta meuf c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
avec la mienne on se voit pas souvent souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
en plus elle a 0 libido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Si tu veux des conseils en couple go mp khey, j'avais été le premier amour de 12 meufs et j'en avais baisé 60 à 21 ans et j'avais établis le persona de la meuf avec qui je finirais à 21 ans et ça dure depuis 7 ans.

Je peux te conseiller, j'ai finis le jeu en dépit de ma dépression...

Le 25 juillet 2023 à 01:56:14 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:08 :
En fait ma plus grande peur est de finir alcoolique, c'est pour ça que je tourne au xanax, car j'ai comme l'impression que c'est "moins pire", même si je sais que ça reste un poison lent

Bah perso j'ai finis alcoolique à cause de mon passé car j'arrive pas à supporter d'être face à mon passé dès le début de la soirée..

Les kheys j'étais alcoolique je picolais tout les jours et en faisant un gros régime j'ai pris de la bière sans alcool, pour toujours avoir un gout de bière, et depuis ce moment là j'suis devenu de + en + sobre.

Je sais que c'est facile à dire, mais mangez bien et ayez un mode de vie saint

ayaaaa je m'en souviens de la belle époque où une seule maximator suffisait pour me mettre dans les vapes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 25 juillet 2023 à 02:01:33 :

Le 25 juillet 2023 à 01:56:14 :

Le 25 juillet 2023 à 01:55:08 :
En fait ma plus grande peur est de finir alcoolique, c'est pour ça que je tourne au xanax, car j'ai comme l'impression que c'est "moins pire", même si je sais que ça reste un poison lent

Bah perso j'ai finis alcoolique à cause de mon passé car j'arrive pas à supporter d'être face à mon passé dès le début de la soirée..

Les kheys j'étais alcoolique je picolais tout les jours et en faisant un gros régime j'ai pris de la bière sans alcool, pour toujours avoir un gout de bière, et depuis ce moment là j'suis devenu de + en + sobre.

Je sais que c'est facile à dire, mais mangez bien et ayez un mode de vie saint

Mais j'ai un mode de vie sain :hap:

0 sucre, 0 huile, je prends 20 compléments alimentaires par jour :hap:, jeune intermittent, cardio, muscu :hap:

Données du topic

Auteur
Jsuistropvenere
Date de création
24 juillet 2023 à 21:06:19
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 365