Topic de le_haramiste :

Voici d'où VIENNENT vos COMPLEXES les KHEYETTES

  • 1

Certains de vos complexes viennent d'un ou plusieurs hommes qui vous ont fait la remarque, par exemple "tu vas pas à la salle ? " en parlant de votre bide, "ton nez il est cassé" si le nez n'est pas joli
" t'as perdu des seins là non " dès que vous perdez du poids ( cas des femmes qui ne grossissent jamais ou difficilement "

Voilà mon expérience, dès que j'ai fais une remarque sans être méchant à une femme avec qui j'étais elle le prenait très mal et n'oubliait jamais

le pire c'est le collège lycée, s’il y a un moment dans la vie où le jugement d’autrui compte, c’est bien à l’adolescence
Une personne qui accorde trop d’importance à son physique risque de voir son estime de soi s’effondrer dès que son apparence subira un changement.

les femmes de la génération Z sont les moins à l’aise avec leur corps
c'est les 2000+

bah oui quand celestine voit Lea, la 9 de corps et de visage sur tiktok avec tous les mecs en commentaire qui bavent

Cette mauvaise image de soi serait héritée des publicités pour 86% , de la télévision à 84% et évidemment des réseaux sociaux à 79%
Ne regardez plus les pubs avec des femmes parfaites les célestines , faites du sport, apprenez le maquillage et c'est tout
Déjà faudrait voir à ne pas s'attacher à quelque chose d'aussi futile que l'apparence.
Chaque femme a ses petites imperfections. Il n'est donc pas anormal dans l'absolu d'avoir quelques complexes.
De mes gros seins, ils sont beaux mais je peux pas m'habiller comme je veux sinon on me matte ^^
Va leurs dire directement alors plutôt
Le topic de l'op pensant attirer des kheyettes dans ses filets ..
Le topic de l'op pensant attirer des kheyettes dans ses filets ..
  • 1

Données du topic

Auteur
le_haramiste
Date de création
30 juillet 2023 à 07:03:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 428