Sans rigoler, ça fait quelques jours que je m'entraîne avec un nunchaku en mousse.
Même quand je fais des mouvements très doux, si ça touche ma main ça me l'éclate. Pourtant, j'ai les mains plutôt solides, je frappe souvent contre les murs et j'ai développé une bonne résistance.
Maintenant, je m'entraîne à frapper avec. Sans donner beaucoup de force, ça peut éclater un mur en plâtre.
Surtout qu'on peut enchaîner les coups à une vitesse phénoménale, je me suis entraîné sur la jambe et je n'arrivais plus à marcher pendant une bonne demi-heure.
Maintenant, rappelons que je fais ça avec un nunchaku en mousse. Ça amorti énormément la puissance du machin. Avec un vrai nunchaku bien solide, un type entraîné peut sûrement tuer quelqu'un avec un coup dans la tête. Je suis sûr qu'il peut même se mettre KO tout seul s'il se foire.
Le nunchaku est une arme sous-côté. On peut en avoir un dans son sac, si on se fait contrôler on peut simplement dire qu'on se rend dans un dojo pour avoir un cours de nunchaku.
Il est très dur à maîtriser donc si on nous le subtilise, la personne ne saura sûrement par l'utiliser et au mieux, elle se blesse en voulant nous attaquer.
D'autant plus que si on n'est pas asiatique, on a l'air d'un idiot avec un nunchaku. Le potentiel agresseur ne va pas se douter de sa puissance ravageuse et on peut l'ÉCLATER en deux.