DEBAT : Mettre enceinte une femme par accident et prendre la fuite
SuppriméSi l'homme met enceinte sa femme par accident, qu'il veut ensuite qu'elle avorte mais que celle-ci refuse
On est d'accord qu'il n'a aucune responsabilité sur l'enfant et que c'est dans son droit de partir
Je croyais que vu que les tests de paternité étaient interdits, ça n'arrive pas.
Sauf que si le père refuse l'enfant, là on peut tester
Le 26 juillet 2023 Ă 22:54:13 :
Ca ne marche pas comme ça en france
Je croyais que vu que les tests de paternité étaient interdits, ça n'arrive pas.
Sauf que si le père refuse l'enfant, là on peut tester
Ah oui ?
Le 26 juillet 2023 Ă 22:55:07 :
Sauf que si le père refuse l'enfant, là on peut testerAh oui ?
Malheureusement oui, de ce point de vue lĂ , c'est n'importe quoi, pile tu gagnes, face tu perds
Le 26 juillet 2023 Ă 22:55:50 :
Faut vraiment être une ordure pour faire ça.
Non parce qu'il n'a pas choisi. Il ne veut pas d'enfant.
Le 26 juillet 2023 Ă 22:56:19 :
Malheureusement oui, de ce point de vue lĂ , c'est n'importe quoi, pile tu gagnes, face tu perds
Oui mais c'est normal. Sinon c'est dégueulasse pour la meuf
Le 26 juillet 2023 Ă 22:56:53 :
Moralement c'est bon mais t'es hors la loi tu payeras une pension quand mĂŞme
Oui, c'est de ça que je parle
Moralement c'est bon mais t'es hors la loi tu payeras une pension quand mĂŞme
Non ça n'est pas moral de pousser à l'avortement
C’est des responsabilités mais bon des 17 ans normalement ont est déjà un homme alors faut composer avec… faut affronter assumer quoi….
Le 26 juillet 2023 Ă 22:57:31 :
Le 26 juillet 2023 Ă 22:56:19 :
Oui mais c'est normal. Sinon c'est dégueulasse pour la meuf
Elle a décidé de faire le gosse toute seule, qu'elle assume, il a dit qu'il n'était pas d'accord.
Le 26 juillet 2023 Ă 22:57:26 :
Le 26 juillet 2023 Ă 22:55:50 :
Faut vraiment être une ordure pour faire ça.Non parce qu'il n'a pas choisi. Il ne veut pas d'enfant.
Fallait pas jour dans une chatte alors. Fais pas comme si tu savais pas
C'est compliqué vraiment. C'est le cas de mon cousin. Ma tante voulait un gosse, elle avait passé les 30 ans et a sauté sur l'occasion pour ''oublier" la pilule en lousdé avec son copain de l'époque avec qui ça matchait bien.
Sauf qu'il a pas voulu de gosse et lui a demandé d'avorter ce qu'elle a évidemment refusé. Bilan mon cousin a 20 ans et n'a jamais connu la figure d'un père, il sait qu'il n'a pas été totalement désiré et quand il revoit son père à certains moment ça le fout toujours en bad.
Et son père qui approche de la cinquantaine commence a regretter son attitude. Parce que oui il ne vouilait pas de gosse et oui c'est dégueulasse de la part de ma tante de lui avoir fait un petit dans le dos, mais en attendant le gosse était là et il ne méritait pas de vivre avec le rejet de son père.
Je comprends son père comme je ne le comprends pas. J'aimerai juste pas que cela m'arrive.
Le 26 juillet 2023 Ă 22:58:04 :
Moralement c'est bon mais t'es hors la loi tu payeras une pension quand mêmeNon ça n'est pas moral de pousser à l'avortement
C'est un droit que tu le veuilles ou non, inscrit dans la constitution depuis peu.
Données du topic
- Auteur
- MCactusVovant
- Date de création
- 26 juillet 2023 Ă 22:53:03
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 Ă 23:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC