[Dilemme] Est-ce que je CUCK ma MEUF ?
Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vus avec ma copine
Jusque là ça allait mais là ça fait trois jours que deux nouvelles collègues (deux 7/10 solides) sont arrivées à mon taf et me font du rentre-dedans
J'ai du mal à résister à la tentation mais je sais que ça risque de détruire mon couple
Je fais quoi les kheys ?
Le 31 juillet 2023 à 17:29:27 :
baise la
ma copine ou mes collègues ?
up les kheys
je suis face à un gros dilemme
Le 31 juillet 2023 à 17:33:25 :
Est ce que tu penses que tu vas le regretter si tu la trompe ? Est ce que tu vas en souffrir ?
sur le moment j'pense pas mais je risque de regretter sur le long terme
surtout si elle l'apprend (elle en souffrira bien plus que moi)
Le 31 juillet 2023 à 17:34:43 :
Est ce que tu penses que tu vas le regretter si tu la trompe ? Est ce que tu vas en souffrir ?sur le moment j'pense pas mais je risque de regretter sur le long terme
surtout si elle l'apprend (elle en souffrira bien plus que moi)
Tu l'aimes ? Si elle te quitte en souffriras tu ?
Le fofo étant full puceaux frustrés, personne ne te conseillera de cuck ta meuf.
Nonobstant, tu dois être une sacrée sous merde pour avoir le dilemme de trahir celle avec qui tu partages ta vie et ton corps. Sans compter le mal que tu lui ferait si elle venait a l'apprendre, et qui n'a pas l'air de grandement te concerner.
Tu dois aussi être une sacrée sous merde pour penser avec ta queue des que deux hominidés femelles te proposent plus ou moins ouvertement leurs vagins.
Je ne vois vraiment pas quel dilemme tu peux avoir a cet instant.
Je te donne ce conseil : va te branler, et au moment où t'as les boules vides, pose toi la question. La vérité te viendra d'elle meme
Le 31 juillet 2023 à 17:36:44 :
Bah tu te branles et t'attends de pouvoir rebaiser ta meuf mais bon t'as pas l'air de l'aimer plus que ça vu que t'es prêt à te jeter sur n'importe quelle autre bonne meuf donc quitte la pour qu'elle trouve mieux
Le 31 juillet 2023 à 17:35:53 :
Le 31 juillet 2023 à 17:34:43 :
Est ce que tu penses que tu vas le regretter si tu la trompe ? Est ce que tu vas en souffrir ?sur le moment j'pense pas mais je risque de regretter sur le long terme
surtout si elle l'apprend (elle en souffrira bien plus que moi)Tu l'aimes ? Si elle te quitte en souffriras tu ?
j'en sais rien c'est ma 1ère copine
Baise les
Ta copine et tes collègues en même temps
Le 31 juillet 2023 à 17:39:19 :
Cuck là mais jamais les collègues
c'est un taf d'été
dans 1 mois plus personne ne se voit
T'as pas l'air de tenir à elle autant qu'elle tient à toi
Tu devrais remettre en questions tes sentiments et parler avec elle du manque de réciprocité, ça peut toujours s'arranger en soi
Données du topic
- Auteur
- [CONSOMME]
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:29:03
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22