Topic de JuliaHolter2 :

j'entends moins bien de l'oreille gauche

• 1

c'est chiant
je dois avoir 0.5db en moins sur l'oreille gauche, c'est quasiment rien, mais quand j'écoute la musique au casque c'est jamais centré , toujours légèrement à droite

des gens dans la même situation ?

La question peut sembler conne mais t’es sûr que le problème vient pas du casque ? T’as essayé avec des écouteurs ?

Le 31 juillet 2023 à 17:22:21 Byung-ChulHan a écrit :
La question peut sembler conne mais t’es sûr que le problème vient pas du casque ? T’as essayé avec des écouteurs ?

ca me fait ça sur tous mes casques ...

Je suis sourd de l oreille gauche :)

Le 31 juillet 2023 à 17:23:23 Risitas4Ever a écrit :
Je suis sourd de l oreille gauche :)

dur je pourrais pas vivre comme ça
c'est venu comment ?

j'ai reglé le PANNING sur windows , le Right est passé de 100 à 91 et maintenant c'est centré
j'ai la haine
j'ai toujours eu une vision 10/10 , une audition 10/10 , et maintenant 26 ans et je commence déjà à perdre tous mes sens
Tu n'aurais pas un bouchon de miel dans l'oreille par hasard ? De quand date la dernière récolte ?
Pas moi j'entends très bien :content:

Le 31 juillet 2023 à 17:30:30 Croutechef a écrit :
Tu n'aurais pas un bouchon de miel dans l'oreille par hasard ? De quand date la dernière récolte ?

rien a signaler de ce côté

pouvoir mettre un casque audio sur la tete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
C'est venu petit à petit je me suis rendu compte de rien en plus je faisais attention mais un jour en essayant mes écouteurs je croyais que celui de gauche ne fonctionnait plus mais en fait c'était mon oreille :)
Après le plus chiant c est quanf tu parles j ai du mal a jaugé la puissance de la voix soit c est trop fort ou pas assez :(

Le 31 juillet 2023 à 17:38:49 Risitas4Ever a écrit :
C'est venu petit à petit je me suis rendu compte de rien en plus je faisais attention mais un jour en essayant mes écouteurs je croyais que celui de gauche ne fonctionnait plus mais en fait c'était mon oreille :)

horrible perdre l'audition c'est une de mes phobies
je chialerais je crois
toi ca va il te reste une oreille

Le 31 juillet 2023 à 17:40:27 Risitas4Ever a écrit :
Après le plus chiant c est quanf tu parles j ai du mal a jaugé la puissance de la voix soit c est trop fort ou pas assez :(

apres vaut mieux parler fort que trop bas au moins tu passes pour un alpha

• 1

Données du topic

Auteur
JuliaHolter2
Date de création
31 juillet 2023 à 17:21:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 118