c'est chiant je dois avoir 0.5db en moins sur l'oreille gauche, c'est quasiment rien, mais quand j'écoute la musique au casque c'est jamais centré , toujours légèrement à droite
Le 31 juillet 2023 à 17:22:21 Byung-ChulHan a écrit : La question peut sembler conne mais t’es sûr que le problème vient pas du casque ? T’as essayé avec des écouteurs ?
j'ai reglé le PANNING sur windows , le Right est passé de 100 à 91 et maintenant c'est centré j'ai la haine j'ai toujours eu une vision 10/10 , une audition 10/10 , et maintenant 26 ans et je commence déjà à perdre tous mes sens
C'est venu petit à petit je me suis rendu compte de rien en plus je faisais attention mais un jour en essayant mes écouteurs je croyais que celui de gauche ne fonctionnait plus mais en fait c'était mon oreille
Le 31 juillet 2023 à 17:38:49 Risitas4Ever a écrit : C'est venu petit à petit je me suis rendu compte de rien en plus je faisais attention mais un jour en essayant mes écouteurs je croyais que celui de gauche ne fonctionnait plus mais en fait c'était mon oreille
horrible perdre l'audition c'est une de mes phobies je chialerais je crois toi ca va il te reste une oreille
Le 31 juillet 2023 à 17:40:27 Risitas4Ever a écrit : Après le plus chiant c est quanf tu parles j ai du mal a jaugé la puissance de la voix soit c est trop fort ou pas assez
apres vaut mieux parler fort que trop bas au moins tu passes pour un alpha