Les Féministes viennent toujours avec leurs grandes théories, mais ces théories se pètent toujours la gueule face à ce qu'on appelle: "Le réel."
Exemple: Les Féministes disent toujours: "Nous les femmes, on n'a pas besoin des hommes pour se défendre, on peut se défendre par nous-même, on peut parfaitement défoncer la gueule d'un mec. On demande aux hommes d'arrêter de considérer la femme comme le sexe faible, on ne vous as demandé aucun traitement de faveur. L'homme et la femme sont parfaitement égaux."
Un jour, j'ai discuté avec une femme d'extrême-gauche et Féministe, et elle commençait à mal me parler. Je lui ai dit: "Fais gaffe comment tu me parle, car il n'est pas impossible que je te colle une baffe. Vous les Féministes, vous ne demander AUCUN traitement de faveur, et donc je vais faire comme si tu étais un homme. Je vais te coller un pain si tu continues à me manquer de respect."
Les Féministes ne demandent AUCUN traitement de faveur, sauf que si on les considères comme des hommes et qu'on les frappes, elles vont dire que c'est du "sexisme." Et donc elles admettent que la femme appartient au sexe faible, et que l'homme a un devoir moral de ne pas frapper une femme, y compris si une femme manque de respect à un homme.