Topic de BOOMEURCYCLISTE :

OPPENHEIMER cette claque putain ! Meilleur film de tout les temps …

Et non les suceurs de Nolan film de merde
3 temporalités on n’y comprend rien
Film très lent
Le personnage on sait toujours pas s’il est gentil ou mechant

Bref 3h de bouse incohérente

"Le personnage on sait toujours pas s’il est gentil ou mechant" => ce n'est pas un Marvel où tu as les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, Robert Downey Jr ne joue pas que dans des films Disney tu sais ...

Très bon film, même si ce ne sera pas celui de la décennie .

L'auteur sérieusement retourne sur tiktok
Perso j'ai adoré le film du début. à la fin, y a quasi aucune scène oû je me suis fait chier

Le film est excellent oui, même si on se fait un peu chier quand l'histoire avec los alamos est terminé :hap:

Sinon l'auteur a été trop biberoné à tiktok, il n'arrive plus à regarder de vidéo / film de plus de 5 minutes :hap:

Une chose à apprendre les golems intellectuels : un film c'est pour se détendre, sinon on regarde un documentaire bien moins long qui nous apprend trois fois + sans pour autant nous emmerder.

On peut ne pas aimer

Mais il n'y a rien de dur a comprendre hein ou alors qi moins de 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Le 31 juillet 2023 à 09:20:39 :
Le film est excellent oui, même si on se fait un peu chier quand l'histoire avec los alamos est terminé :hap:

Sinon l'auteur a été trop biberoné à tiktok, il n'arrive plus à regarder de vidéo / film de plus de 5 minutes :hap:

Peut être que nolan aurait du insérer du gameplay fornite dans le coin inférieur droit de l'image

Le 31 juillet 2023 à 09:22:31 :
Une chose à apprendre les golems intellectuels : un film c'est pour se détendre, sinon on regarde un documentaire bien moins long qui nous apprend trois fois + sans pour autant nous emmerder.

Oui et non. L'art est-il un divertissement ? Ou bien peut-il être autre chose qu'un divertissement ? DOIT-IL être autre chose qu'un divertissement ?

Faut avoir moins de 3 de QI pour pas comprendre Oppenheimer non ?

"c'est un film de merde car je n'ai pas les capacités intellectuelles à comprendre le déroulement du film"

Voilà ce que j'ai lu

Le 31 juillet 2023 à 09:30:54 :

Le 31 juillet 2023 à 09:22:31 :
Une chose à apprendre les golems intellectuels : un film c'est pour se détendre, sinon on regarde un documentaire bien moins long qui nous apprend trois fois + sans pour autant nous emmerder.

Oui et non. L'art est-il un divertissement ? Ou bien peut-il être autre chose qu'un divertissement ? DOIT-IL être autre chose qu'un divertissement ?

L'art est avant toute chose un moyen pour les hommes de communier.

Il manque peut-être un peu de temporalité ou de repères chronologique mais c'est largement suivable et on ne s'ennuie pas

J'ai visionné le fichier du film et j'ai vu vite fait en diagonale et ça a l'air chiant comme la mort

Je pense pas que je vais le regarder en entier

Le 31 juillet 2023 à 09:40:24 :
Il manque peut-être un peu de temporalité ou de repères chronologique mais c'est largement suivable et on ne s'ennuie pas

Le choix de placer la ligne temporelle la plus tardive en noir et blanc qui a dû mettre les QI à deux chiffres en position écran bleu :rire:

C'est un film de merde car pour une biographie de 3h de l'inventeur de la bombe nucléaire on sait toujours pas comment c'est fait.
Les acteurs ont l'air de bosser à fond leur performance sans rien comprendre à ce qu'ils disent.
0 chronologie. Ça se la joue film intelligent en faisant des flashbacks qui partent dans tous les sens.

On se fait chier monstrueusement. J'aurais dû voir Barbie finalement.

Film moyen

Ceux qui disent chef d’œuvre pour se sentir subversif :rire:

Le 31 juillet 2023 à 09:14:14 :
Et non les suceurs de Nolan film de merde
3 temporalités on n’y comprend rien
Film très lent
Le personnage on sait toujours pas s’il est gentil ou mechant

Bref 3h de bouse incohérente

le film n'est pourtant pas très difficile à suivre mais bon :hap:

Le 31 juillet 2023 à 09:49:13 :
J'ai visionné le fichier du film et j'ai vu vite fait en diagonale et ça a l'air chiant comme la mort

Je pense pas que je vais le regarder en entier

est-ce que c'est pas la pire manière du monde de découvrir un film ? :noel:

Données du topic

Auteur
BOOMEURCYCLISTE
Date de création
31 juillet 2023 à 09:14:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 331