[Pointage] J'arrête de fumer.
Voilà, fumeur singesque depuis 2 ans et demi ( j'en ai 25 ) j'ai décidé d'arrêter cette merde il y a maintenant 21 jours
J'ai commencé pour des raisons de merde, j'ai 0 excuses, j'ai pas trop de mental et je suis assez faible la dessus mais je veux vraiment arrêter
Depuis 6 mois et jusqu'à mon " arrêt " il y a 3 semaines je tournais à 1 paquet par jour, j'ai tout arrêté du jour au lendemain sans substitut et ça a été très dur avec mon taff et mes études
Y'a 3 jours j'ai refumé 2 clopes que j'ai gratté après une nuit blanche et aujourd'hui j'en ai refumé 2 après une engueulade et je sens que si je me ressaisis pas maintenant je vais retomber dedans comme une merde
J'suis pas un mec avec une grosse volonté, je sais que fumer c'est de la merde ca coûte cher et c'est naze, je veux réellement arrêter, j'suis un khey addict avec une petite volonté mais qui veut vraiment s'en sortir
Alors même si c'est pas grand chose je veux crée ce topic pour pointer tous les jours et arriver à m'en sortir
S'il y 'en a qui veulent participer ils peuvent
J'remet les compteurs à 0 aujourd'hui, j'ai fumé 2 clopes pas racheter de paquet depuis 3 semaines mais pour moi ça reste un manque de volonté et un retour à la case départ
J'vais donc pointer ici tous les jours histoire d'avoir de la motive supplémentaire et continuer ma lancé.
Dernière clope fumé : 29/07/2023 à 22h12 ( taxé a un collègue de travail )
Dernier paquet acheté : 06/07/2023
22h12 c'est la dernière taf fumée ou c'est quand t'as commencé la clope ?
Bonne chance à toi khey, je mets le topic en fav !
J'ai aussi stoppé l'alcool, la clope et le canna depuis un petit moment
Même si j'ai des rechutes de temps en temps (1 fois par mois pour le canna) mais cela ne me fait pas perdre espoir
Bonne iniative khey, j'ai fais ça aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64746542-1-0-1-0-journal-arret-tabac.htm
Je fumais 15 à 40 cigarettes / jour c'était une cata,
Je suis clean depuis plus de 2 ans
Le 29 juillet 2023 à 22:51:45 :
Le 29 juillet 2023 à 22:50:49 :
Un peu dégouté d'avoir ruiné 21 jours pour rien, mais je pense que c'est en tombant que je me releverais plus fortTkt khey j'ai niqué 6 mois en 2021
Tu vas y arriver !
Bordel t'as du avoir le seum j'imagine pas genre comment t'as du ste sentir mal
Force khey, c'est une des addictions les plus difficiles mais comme on dit plus le combat est grand, plus la victoire est immense.
Ce qui m'avait aidé perso en tt cas sur les premiers mois c'était remplacer le reflexe par d'autres reflexe, j'utilisais du jus de citron un peu dilué pour ramener cet effet gorge qui pique, et bcp de chewing gum pour remplacer le reflexe clope par le reflexe chewing gum.
Chacun est différent mais n'hésite pas à piocher des conseils par-ci par-là.
Le 29 juillet 2023 à 22:52:35 :
Le 29 juillet 2023 à 22:50:49 :
Un peu dégouté d'avoir ruiné 21 jours pour rien, mais je pense que c'est en tombant que je me releverais plus fortCest deja bien faut bien commencer quelque part, force à toi et continue sur ta lancer, tout est dans la tête mon khey
C'est sûr mùais bon ça fait mal a l'égo tu dte dis " non je suis pas addict je peux arrêter " puis tu te rend compte que t'es humain comme tout le monde et que tu galères
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso5
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 22:48:03
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52