Topic de OnlyYourself :

Comment on quitte ce forum ??!

• 1

Sans deconner les gars. Comment on quitte ce forum ? J’ai pu faire des pauses de plusieurs mois mais à chaque fois je reviens.

Le pire dans tout ça c’est que lorsque je ne viens pas ici je me sens super bien, que ce soit les études, le taf, les meufs, les potes, tout se passe nickel.

Mais dès que je reviens ici, je me remange les redpill (que je connais déjà), je deviens pessimiste, aigri IRL et ça se ressent dans mes interactions avec les autres.

Cette putain de boucle les gars, comment on arrête définitivement ce forum?!

Je me demandais pareil cet après-midi.

Toujours dans la boucle.

Il y a tout un tas de trucs plus importants ou intéressant à faire en dehors du forum, mais la boucle nous rattrape toujours.

Mais oui !

Mine de rien ce fofo est un peu nocif pour le  mental mais… on y reviens. Encore et toujours. La boucle.
Le pire c’est que les topics au final sont tous similaires

On sait que le forum est néfaste pour nous mais nous y retournons sans cesse pour aucune raison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

C'est les stickoresent's, ils ont un effet addictif :(

Le 05 août 2023 à 23:54:53 :
Tu te fais ban

Et tu reviens avec un énième secondaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Je l'ai quitté pendant 7 ans puis je suis revenu sans faire exprès :snif:

Le 05 août 2023 à 23:56:34 :
Je l'ai quitté pendant 7 ans puis je suis revenu sans faire exprès :snif:

La boucle a fini par te rattraper.

Impossible de sortir de la boucle. Une fois dedans c’est trop tard.

Il y a un lien avec le sentiment de communauté à mon avis. Il y a des délires ici qu’on ne peut reproduire IRL.

Et ça arrange en rien en plus. Rien que pour Ken par exemple : on connaît la vérité sur les meufs rt lorsqu’on s’éloigne de ce fofo, nos interactions avec elles sont beaucoup plus puissantes, spontanées et séductrices mais lorsqu’on côtoie ce forum tous les jours on en devient presque misogyne alors que bon, faut accepter comment elles sont et vivre avec sinon nos interactions avec elles auront toujours une aura de dégoût/colère er ça en pâtira.

Ensuite on reviens ici parler de ces mauvaises expériences et la boucle de la haine continue alors que ça peut être simple de « jouer » avec elles.

Fuck.

Bon je vais me coucher. A demain pour une nouvelle journée dans la boucle.
"je le quitte pendant des mois" :)
la chance, si j'arrive pour 3 jours c'est une prouesse :)

Shediir… t’es foutu toi aussi. Dommage frérot :-(

Et oui, même en se faisant ban on revient. Et encore, les ghostfag tel que moi, on aime à lire les conneries d’ici donc pas besoin de poster donc pas besoin de pseudo…

À jamais j’espère Canard (flemme de réécrire ton pseudo je suis sur mobile :hap: )

GolemDebile :d) j’avais testé un truc à un moment, j’avais carrément bloqué le site de Jvc sur safari, avec toute une manip à faire pour débloquer. Quand l’envie est pressante de venir ici, tu dois faire toutes ces étapes mais ça te donne le temps d’y réfléchir et te dire « flemme je vais faire autre chose
« 

Mais bon on reviens :rire;

• 1

Données du topic

Auteur
OnlyYourself
Date de création
5 août 2023 à 23:49:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16