Topic de RicardoBush :

Aide : mon disque dur a été subtilisé

  • 1
J'ai laissé ma tour sans la CG aux encombrants. Je repasse ce matin les encombrants passe cet après-midi mais la tour n'est plus là. Comme un con j'ai laissé mon disque dur dedans. Je peux me faire niquer ? Dedans yavait des scan de ma carte d'identité, papiers etc des docs administratifs. Vous pensez c'est chaud si je tombe sur un fdp?
si c'est que les pieces d'identité, c'est ok
Tant qu'il a pas été volé, c'est bon. :(
Il va rien faire, par contre si y avait des CB enregistrées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tu as chiffré/encrypté ton DD ?
En soit oui il a pas été volé mais bon je pensais pas qu'un gars le prendrait il était bien abîmé et yavait que des composants.
Sinon aucune CB enregistré ni mdp mais bon tous les docs d'identité + des photos persos etc, ça me fait chier, j'espère le gars va juste le tej quand il va se rendre compte que ya rien a gratter

Le 31 juillet 2023 à 14:05:28 :
si c'est que les pieces d'identité, c'est ok

J'ai absolument rien fait sur le DD, je voulais le foutre en l'air avec un marteau et j'ai zappé ...

Ne pas massacrer son disque sous toutes les coutumes avant de l'expedier au fond du cours d'eau local

NATURELLE

Le titre devrait plutôt être " j'ai fait en sorte de me faire subtilité mon disque dur " 🧐
Oui j'ai oublié de le détruire ça pourrait arriver à n'importe qui. Déjà il a pas accès a mon compte bancaire ni mes cartes c'est déjà ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
RicardoBush
Date de création
31 juillet 2023 à 14:04:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 202