j'hésite entre 2 waifus
En fait physiquement clairement Toga est la mieux mais Lain dégage un charme incroyable surtout quand on la voit sur le Wired devenir elle même avec toute sa confiance et sa malfaisance
mais Toga aussi a du charme et du charactère, que faire
Le 31 juillet 2023 à 02:42:53 :
C ki?
2 tueuses trop belles et bien tarées
Toga est + THICC, vrmnt un corps magnifique tout en restant dans une shape skinny.
Lain est une pure skinny par contre, mais c'est tout à fait mon style en tant qu'on homme raffiné amateur de longues jambes
nan y a pas à dire sous tous les aspects je les aime pareil tant dans leurs ressemblances que leurs différences ... Vous pensez que je peux les convaincre d'avoir une relation à 3 ?
Le 31 juillet 2023 à 02:45:41 :
Le 31 juillet 2023 à 02:44:33 :
Toga est cliniquement c*nne khey...Oh que non si elle était conne elle accomplirai pas toutes ses prouesses en terme d'assassinat et même ses prouesses physique en combat hein
La pluspart des athlètes sont loin d'être cons et Toga en est une
Ses prouesses physique en combat ? Mais bordel c'est juste un primate d'1m40 acrobate avec un couteau, personne ne s'extasie devant un singe qui se balance de branche en branchent ! Bah là c'est pareil.
Nonobstant j'apprécie les filles qui portent des jupent + chemisent, c'est signe de bon goût de sa part et donc d'intelligence, ça je le lui accorde.
Le 31 juillet 2023 à 02:51:17 :
Toga est cliniquement c*nne khey...Oh que non si elle était conne elle accomplirai pas toutes ses prouesses en terme d'assassinat et même ses prouesses physique en combat hein
Ses prouesses physique en combat ? Mais bordel c'est juste un primate d'1m40 acrobate avec un couteau, personne ne s'extasie devant un singe qui se balance de branche en branchent ! Bah là c'est pareil.
Nonobstant j'apprécie les filles qui portent des jupent + chemisent, c'est signe de bon goût de sa part et donc d'intelligence, ça je le lui accorde.
Is Himiko toga smart?
Intelligence: High (Fairly smart, has managed to mislead professional heroes by making use of her Quirk.)
et oui, c'est aussi une manipulatrice en + d'avoir du bon gout (mini juppe + collants AAAAAAAAAAAAH)
donc t'es un rageux à la traiter d'idiote.
En + elle est drole, magnifique et très ouverte d'esprit
Le 31 juillet 2023 à 02:47:52 :
Toga appartient déjà à German
oh que non, je rappel qu'il est fan d'une toga BRUNE, ce type est impur et ne préfère pas toga dans sa vraie forme. il veut la modifier, par conséquent je garde toga
Le 31 juillet 2023 à 02:52:52 :
Le 31 juillet 2023 à 02:51:17 :
Nonobstant j'apprécie les filles qui portent des jupent + chemisent, c'est signe de bon goût de sa part et donc d'intelligence, ça je le lui accorde.Is Himiko toga smart?
Intelligence: High (Fairly smart, has managed to mislead professional heroes by making use of her Quirk.)et oui, c'est aussi une manipulatrice en + d'avoir du bon gout (mini juppe + collants AAAAAAAAAAAAH)
donc t'es un rageux à la traiter d'idiote.
En + elle est drole, magnifique et très ouverte d'esprit
Oui bon, en même temps vu le niveau intellectuel des héros professionnels dans MHA...
Tu m'étonnes qu'ils se fassent manipuler par la première desco venue.
...
Attends mais j'y pense, tes waifu elles sont majeurs au moins khey ?
Données du topic
- Auteur
- Pastounettte
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 02:40:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44