Topic de NoPseudal01 :

Femme ukrainienne vs homme ukrainien ayaa

Supprimé
  • 1
C'est les déserteurs qui ont raisons (des deux côtés)

Le 03 août 2023 à 13:11:32 :
Femme ukrainienne :

https://twitter.com/amuse/status/1654503932641660933

Homme ukrainien :

https://streamable.com/rgxet3

Chaud

à vomir

L'op à 2 doigts de découvrir qu'en 14 et en 40 les femmes se faisaient troncher (parfois par l'ennemi) pendant que les hommes se battaient dans les tranchées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Le 03 août 2023 à 13:12:29 :
C'est les déserteurs qui ont raisons (des deux côtés)

tu as totalement raison et je le pense depuis le début de la guerre.
C'était évidemment le cas pendant la 2nde guerre mondiale, sauf qu'à cette époque si un camp avait gagné peut-être que l'Europe et le monde aurait été énormément moins pourri............

Donc encore 100 fois plus maintenant très clairement être déserteur ce n'est pas être lâche c'est juste ne pas vouloir être un Roquet un rat du système et d'ailleurs si un jour une guerre mondiale est déclarée je vous incite à déserter.

Et peu importe que les petits Roquets/rats du système tenteront de me faire passer pour un lâche alors que je suis le genre de très rare homme dans notre époque qui serait capable d'un courage absolu pour une société et une culture une civilisation qui est très tournée vers la lumière la beauté la blancheur... Milieu ou société quasiment inexistant dans cette époque et même d'ailleurs d'un point de vue individuel c'est extrêmement rare même un petit peu dans le bien sincère dans cette époque et depuis un bail maintenant malheureusement ...

mais par contre je ne veux prendre aucun risque et je ne veux surtout pas me sacrifier pour cette société extrêmement abominable pour les sombres élites et toutes leurs abominations notamment leurs réseaux de l'horreur....

Bref sur ce je dois partir mais je repasserai ce soir ou demain sur ce topic

Le 03 août 2023 à 13:12:29 :
C'est les déserteurs qui ont raisons (des deux côtés)

Pourquoi ?

Et on remercie qui ???

Poutine le destructeur :)

Merci Poutineeeeeeee :)

Bravo !

Les images de la box of night datent d'avant la guerre

Le 03 août 2023 à 13:17:05 :

Le 03 août 2023 à 13:12:29 :
C'est les déserteurs qui ont raisons (des deux côtés)

tu as totalement raison et je le pense depuis le début de la guerre.
C'était évidemment le cas pendant la 2nde guerre mondiale, sauf qu'à cette époque si un camp avait gagné peut-être que l'Europe et le monde aurait été énormément moins pourri............

Donc encore 100 fois plus maintenant très clairement être déserteur ce n'est pas être lâche c'est juste ne pas vouloir être un Roquet un rat du système et d'ailleurs si un jour une guerre mondiale est déclarée je vous incite à déserter.

Et peu importe que les petits Roquets/rats du système tenteront de me faire passer pour un lâche alors que je suis le genre de très rare homme dans notre époque qui serait capable d'un courage absolu pour une société et une culture une civilisation qui est très tournée vers la lumière la beauté la blancheur... mais par contre je ne veux prendre aucun risque et je ne veux surtout pas me sacrifier pour cette société extrêmement abominable pour les sombres élites et toutes leurs abominations notamment leurs réseaux de l'horreur....

Bref sur ce je dois partir mais je repasserai ce soir ou demain sur ce topic

Je comprends pas pourquoi tu parles de beauté d’âme alors que quand on te parle en privé tu parles que de toi à outrance pendant des heures sans en ayant quoi que ce soit à foutre de ce que l’autre te dit

Tu parles tout seul

  • 1

Données du topic

Auteur
NoPseudal01
Date de création
3 août 2023 à 13:11:32
Date de suppression
3 août 2023 à 13:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 458