Topic de JoelleGraet :

Remigration des africains de france

• 1

Bonjour pourquoi voulez vous remigrer les africains ?

Quel sentiment allez vous avoir si cela arrivait ? (Tristesse, jouissance?)

J'avais écris ma réponse mais finalement je préfère pas la poster..

Le 31 juillet 2023 Ă  13:36:05 :

Vous allez jouir comme quand les allemands torturaient du J?

Vous avez peur de poster sur un forum et vous pensez que vous aurez les couillez de les remigrer ?
On veux reimigrer les chomeurs et les délinquants étrangers pour des raisons évidentes. C'est vraiment incroyable que ce soit pas déjà fait par l'état.
Je suis chômeur et j’ai fais 2 bébé métisse à une française, tu crois me dégager comme ça ?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site.
Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait Ă  des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.
C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos Ă©changes sans y participer, au delĂ  de ce message.
et quand bien même ils te donneraient une réponse, qu'est-ce qu'on en aurait à foutre de leurs avis qui n'auront aucune influence sur la question, on est vraiment sur de la discussion stérile de PMU

Le 31 juillet 2023 Ă  13:44:44 :
Je suis chômeur et j’ai fais 2 bébé métisse à une française, tu crois me dégager comme ça ?

Bah oui mdr
Mais il te suffit de te marier avec et c'est bon t'es tranquille

D’accord alors je vais me marier et personne va me remigrer

Le 31 juillet 2023 Ă  13:37:27 :
Vous allez jouir comme quand les allemands torturaient du J?

:ouch:

Le 31 juillet 2023 Ă  13:35:05 :
Bonjour pourquoi voulez vous remigrer les africains ?

Le 31 juillet 2023 Ă  13:44:44 :

Pour ça

• 1

Données du topic

Auteur
JoelleGraet
Date de création
31 juillet 2023 Ă  13:35:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 212