Topic de BrigitteBard0t :

Elden ring : vous faites comment pour gérer plusieurs ennemis a la fois ?

• 1

C'est mal foutu ils attaquent tous en même temps et le lock n'est pas là pour arranger les choses, le jeu a trop tendance a se prendre pour un god of war

C'est frustrant ça pour le coup

tu delock et tu recules, tu fait des cercles autours pour les regrouper et tu tapes en zone dessus
Bah on fait en sorte de les attirer un par un depuis Demon's Souls

Le 05 août 2023 à 22:28:29 :

tellement vrai

Le 05 août 2023 à 22:28:29 :

Ceci
Ou on focus un max sur 1 pour être pénard après

Le seul moment du jeu où une agression multiple a été très compliquée c'est le fight contre le Watchdog et les 4 imps.
C'est le boss le plus dur du jeu si t'es pas overleveled et si tu utilise pas les spirit ashes.
Ignoble j'ai du retry 75 fois alors que j'ai déchiré Malenia en 10 essais ou Placidusax en 30 (qui est pour moi le boss principal le plus difficile)
Bon j'aime bien le jeu mais c'est trop dure c'est pas fait pour moi et flemme de jouer magie, dommage, content de pas avoir payer

Faut jouer avec le système de ciblage

Ou kite en arrière pour les tuer un par un

J'ai essayé d'aller faire un lieux simple, y avait juste des genres de zombies et des rats, puis j'ouvre le coffre et je me retrouve dans une grotte avec des ennemis invincible et je me fait mitraillé par des flèches :(
C'est pas que c'est mal foutu c'est que c'est designer pour être dur. t'as fondamentalement les mêmes armes que tes ennemis,t'es pas uber broken donc t'as plus qu'à être meilleur qu'eux ou fuir le conflit

Le 05 août 2023 à 22:51:24 :
C'est pas que c'est mal foutu c'est que c'est designer pour être dur. t'as fondamentalement les mêmes armes que tes ennemis,t'es pas uber broken donc t'as plus qu'à être meilleur qu'eux ou fuir le conflit

Le système de lock fait faire n'importe quoi

Sinon vous connaissez pas des jeux comme dark soul mais avec choix de difficulté ?

Non mais c'est quoi ce délire je suis apparu dans une grotte où je fais one shot et je peux pas me téléporter
J'ai réussi à m'enfuir ayaa c'est un jeu de batard quand même
Il y a plein de moyen de faire des AoE dans elden ring c'est pas comme les souls tu joues quoi comme type d'arme ?
Force, j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Bon je sais pas où aller ça me bande, j'essaie de regarde sur internet mais y a rien d'indiquer sur ma carte
  • 1

Données du topic

Auteur
BrigitteBard0t
Date de création
5 août 2023 à 22:26:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 316