DROITE AU COEUR, le site de RENCONTRE des PATRIOTES ! :coeur:
La gauche fait ça depuis toujours, quand j'étais inscrit sur un site de rencontre, t'avais parfois des profil "les mecs de droite cf'est pas la peine" ou des trucs comme _ça, jamais l'inverse
Et là ça chiale car ces gens veulent quelqu'un qui a juste le même état d'esprit. Rien d'incroyable.
Ces gens de gauche ne veulent pas de gens de droite de toute façon. Pourquoi ils s'offusque ? Ils ont une telle haine c'est fou.
Le 29 juillet 2023 à 15:59:31 :
C'est un site gay ou pas? il y a quasiment que des mecs
Les natios de droite sont gay, BTG ?
Le 29 juillet 2023 à 17:42:31 DarkPudge a écrit :
La gauche fait ça depuis toujours, quand j'étais inscrit sur un site de rencontre, t'avais parfois des profil "les mecs de droite cf'est pas la peine" ou des trucs comme _ça, jamais l'inverseEt là ça chiale car ces gens veulent quelqu'un qui a juste le même état d'esprit. Rien d'incroyable.
Ces gens de gauche ne veulent pas de gens de droite de toute façon. Pourquoi ils s'offusque ? Ils ont une telle haine c'est fou.
Le 29 juillet 2023 à 17:42:31 DarkPudge a écrit :
La gauche fait ça depuis toujours, quand j'étais inscrit sur un site de rencontre, t'avais parfois des profil "les mecs de droite cf'est pas la peine" ou des trucs comme _ça, jamais l'inverseEt là ça chiale car ces gens veulent quelqu'un qui a juste le même état d'esprit. Rien d'incroyable.
Ou tu vois qu'ils s'offusquent ?
ça fait rire c'est tout
Le 29 juillet 2023 à 17:43:05 :
Le 29 juillet 2023 à 15:59:31 :
C'est un site gay ou pas? il y a quasiment que des mecsLes natios de droite sont gay, BTG ?
Un des créateurs du site est gay
mais
elle veut une version d'elle avec un zgueg ? elle veut qu'il ait les mêmes préférences alimentaires, de films, de séries...?
Le 29 juillet 2023 à 17:44:37 :
Faites des fake bg et partagez vos trouvailles
Faut pas mettre sa vrai adresse mail ni de vrai coordonnées vu que le site est hackable assez facilement.
Le 29 juillet 2023 à 15:11:43 :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1685273001007235072?t=Z2pXyKK-k_KB1HsD9CQ6hg&s=19
le site : https://droiteaucoeur.com/
vidéo de présentation : https://streamable.com/ijtfic
clara avec sa photo digne d'un film de cul aya
Le 29 juillet 2023 à 17:40:34 :
Aaaaaya c'est à côté de chez moi
Envoies un screen du profil en mp stp
Ayaaaa la décroissance avec des valeurs de droite
On appelle juste ça le retour de l'esclavagisme. Elle va vite déchanter quand elle va comprendre ce que ça implique pour les femmes.
Mais au moins elle a compris que la croissance infinie était impossible, c'est un début
Le 29 juillet 2023 à 15:13:29 :
ptdrje suis sûr que ces " génies " ignorent que c'est la droite et le nationalisme qui sont à l'origine de ce pour quoi ils chialent h24
c'est pas faux
Données du topic
- Auteur
- ZinzinLucide
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 15:11:43
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 321