L'épisode de la mouche dans Breaking Bad
SuppriméMais bordel quelle perte de temps...
Tes vombrissements me parviennent succément, diptère bavard, mais de quelle portée larvaire tiens-tu ton éclosion ?
D'aucun dans cet oasis de gringuenaude n'eut ouïe venir de ton immonde émanation.
Tes sottises visent-elles à émouvoir de nos trompes vibrements et exaltations aussi éphémères que vaines ?
Tu n'instaures qu'une perturbation aux vapeurs vagales à notre synchrone discipline, ainsi t'exhortons-nous à voler vers d'autres mésaugures.
Le 29 juillet 2023 à 21:32:32 :
Tes vombrissements me parviennent succément, diptère bavard, mais de quelle portée larvaire tiens-tu ton éclosion ?D'aucun dans cet oasis de gringuenaude n'eut ouïe venir de ton immonde émanation.
Tes sottises visent-elles à émouvoir de nos trompes vibrements et exaltations aussi éphémères que vaines ?
Tu n'instaures qu'une perturbation aux vapeurs vagales à notre synchrone discipline, ainsi t'exhortons-nous à voler vers d'autres mésaugures.
Ferme la avec ton pavé bordel
...
...
...
...
Bzzzzzzzzzzzzzzz
...
...
Bzzzzzzzz
Le 29 juillet 2023 à 21:32:57 :
Le 29 juillet 2023 à 21:32:32 :
Tes vombrissements me parviennent succément, diptère bavard, mais de quelle portée larvaire tiens-tu ton éclosion ?D'aucun dans cet oasis de gringuenaude n'eut ouïe venir de ton immonde émanation.
Ferme la avec ton pavé bordel
La mouche pond plus vite ici, prie la lime
Qu'on supprime ses facéties dans l'abîme.
C'est comme dans les animés jap. Ils font parfois un épisode avec un très faible budget qui réutilise le plus possible d'animation des autres épisodes pour économiser sur le budget total.
Ici, en tournant l'ensemble de cet épisode en studio, ça diminuait considérablement le budget. Pas besoin d'équipe technique ou de types pour ajuster les caméras et l'éclairage.
Le 29 juillet 2023 à 21:41:48 :
C'est comme dans les animés jap. Ils font parfois un épisode avec un très faible budget qui réutilise le plus possible d'animation des autres épisodes pour économiser sur le budget total.Ici, en tournant l'ensemble de cet épisode en studio, ça diminuait considérablement le budget. Pas besoin d'équipe technique ou de types pour ajuster les caméras et l'éclairage.
Y’a aussi les épisodes « clip show » dans les sitcom américaines.
Ayyaaaaaa, c'est sur cette épisode que je suis tombé le jour où je me suis dit : "Bon ok, je vais la tester, cette putain de série"
J'ai zappé au bout de 5 minutes. J'ai su des années plus tard que c'était un épisode à part
Données du topic
- Auteur
- GeneralObiwan
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 21:30:06
- Date de suppression
- 30 juillet 2023 à 04:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC