Le 29 juillet 2023 à 15:24:55 :
Wesh la mif ! T'as sorti un truc de ouf là, j'ai pas fini d'voir les étoiles, frère ! Mais attend, si j'ai bien capté, Gims il nous sort que Jeanne d'Arc, la meuf qu'a libéré la France, c'était en fait une princesse sénégalaise qui s'est barrée d'son royaume pour vivre l'aventure à la française. Chaud, l'histoire est ouf, wallah !
Donc, d'après Gims, elle s'est déglinguée en bateau direction la France, pour la vibe et tout. Arrivée sur les côtes normandes, une famille l'a kiffée direct, ils l'ont prise sous leur aile, et elle a appris à parler français avec un petit accent sénégalais, qu'elle maîtrisait grave bien, genre du grand art, frère !
Pour l'preuve, t'as un portrait qui traine au fond d'un grenier normand, mec ! Et ça, c'est pas du mytho, c'est du vrai de vrai, l'authentique total ! Sur l'portrait, tu vois Jeanne d'Arc avec un foulard aux couleurs du drapeau sénégalais sur la tête, et elle porte la classe avec un collier en perles africaines et un tatouage discret sur l'bras, le lion du Sénégal, comme un signe de sa vraie origine.
Moi j'te dis, Gims il tient quelque chose là, il est pas chaud pour lâcher l'affaire. Si c'est vrai, ça changerait tout c'qu'on croyait savoir sur Jeanne d'Arc, poto ! La meuf elle s'est tapée un parcours de ouf, elle s'est kiffée une double life de princesse sénégalaise et de libératrice de la France, le combo magique, c'est du grand cinéma !
Mais ouais, j'dis ça, j'dis rien, frère. Faut voir c'que les historiens en disent, si ça tient la route ou si c'est un truc inventé, tu vois. Mais bon, ça fait toujours kiffer d'imaginer des histoires de ouf, surtout avec des meufs qui font des moves de légende ! Allez, la vérité c'est qu'on sait pas tout, mais on kiffe quand même, c'est le game ! Peace la mif !