Qui a déjà testé le blanchiment dentaire ici ?
Si oui, est-ce définitif ?
On paye 100% des frais à notre charge ?
Y'a plusieurs méthodes non ? Je vois un système de séance ?
Bref, les renseignement trouvables sur internet sont peu clairs, et j'aimerais des avis plus aiguisé voir des témoignages.
Merci d'avance !
Les frais sont à ta charge oui, je n'ai pas connaissance d'une mutuelle qui prenne la cosmétique en charge.
Côté méthodes je n'en connais qu'une seule. A voir.
Le 24 juillet 2023 à 15:35:11 :
De mémoire ce n'est pas définitif, ça reste des dents.
Les frais sont à ta charge oui, je n'ai pas connaissance d'une mutuelle qui prenne la cosmétique en charge.
Côté méthodes je n'en connais qu'une seule. A voir.
Tu as déjà testé ?
Pas définitif, a faire tout les 2-3 ans
Et déjà testé, ça marche bien, cependant j'ai fais le con et j'ai repris le tabac derrière du
Je up parce que ça m'intéresse
J'ai 2 tâches blanches horribles sur les 2 dents supérieures du devant, et j'aimerais dégager ça
Le 24 juillet 2023 à 15:41:52 :
Ah, et la méthode c'est des gouttières que le dentiste va te fabriquer ( du coup passage a la case pâte dégueu dans la bouche avant ça )
Y'a une autre méthode non ?
Tu vas chez le dentiste qui scanne tes dents envoies ça au prothésiste qui te fais une gouttière ensuite le dentiste te donne la gouttière et le produit après avoir checké tes dents
Si tu passes pas par le dentiste (j'ai du mal à voir comment) et que t'as une carie (une carie ne fais pas forcément mal) c'est seleceao pour toi vu que le produit ne doit pas rentrer dans le sang (eau oxygéné)
En france c'est useless malheureusement mieux vaut acheter le produit aux US (eau oxygéné en % bien plus élevé) après faudra toujours voir le dentiste pour checker les dents
Le 24 juillet 2023 à 16:18:41 :
Tu vas chez le dentiste qui scanne tes dents envoies ça au prothésiste qui te fais une gouttière ensuite le dentiste te donne la gouttière et le produit après avoir checké tes dentsSi tu passes pas par le dentiste (j'ai du mal à voir comment) et que t'as une carie (une carie ne fais pas forcément mal) c'est seleceao pour toi vu que le produit ne doit pas rentrer dans le sang (eau oxygéné)
En france c'est useless malheureusement mieux vaut acheter le produit aux US (eau oxygéné en % bien plus élevé) après faudra toujours voir le dentiste pour checker les dents
Y'a une autre méthode non ? Avec une lumière bleu de mémoire
Le 24 juillet 2023 à 16:27:57 :
j'ai juste fait un blanchiment anal et je regrette pas c'est beaucoup plus esthétique
??
Le 24 juillet 2023 à 15:39:52 :
Et le blanchiment anal ?
Le 24 juillet 2023 à 16:27:57 :
j'ai juste fait un blanchiment anal et je regrette pas c'est beaucoup plus esthétique
Tu l'as fais où ?
Données du topic
- Auteur
- VirusDog
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:32:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25