Macron souhaite répartir les familles des ÉMEUTIERS dans des zones où y a pas eu d'émeutes
SuppriméLe 24 juillet 2023 à 14:18:12 :
Le 24 juillet 2023 à 14:16:17 :
ça va les changer d'avoir comme voisins des paysans deter qui sortent la carabine dès qu'il y'a un type qui parle trop forttu idolatres, a une fausse image de ce qu'est le paysan aujourd'hui, tu reves
j'idolatres rien du tout, je viens du milieu rural qui plus est en bretagne qui est réputé à gauche. Je sais comment ça se passe. Et les pêcheurs sont encore pire
Le 24 juillet 2023 à 14:18:12 :
ça va les changer d'avoir comme voisins des paysans deter qui sortent la carabine dès qu'il y'a un type qui parle trop forttu idolatres, a une fausse image de ce qu'est le paysan aujourd'hui, tu reves
Les fameux paysans https://www.bfmtv.com/marseille/intimidations-agression-un-couple-d-agriculteurs-des-bouches-du-rhone-temoigne-de-violences-a-repetition_AV-202206070207.html
Le 24 juillet 2023 à 14:17:33 :
Le 24 juillet 2023 à 14:15:42 :
Le 24 juillet 2023 à 14:14:14 :
ok si les pires cassos viennent ici je me barre dans un autre pays, Macron a gagné.
je viens de bretagne, ils sont deja la en fait a moins que tu vives dans un patelin de 500 habitants, et encore, même la t'en a plein en debut de remplacement
la démographie c'est le destin en fait
patelin de 2000 habitants et dans les autres patelins autour quasi aucun. pourtant près de la côte.
ils n'aiment que les grandes villes, ils ne veulent pas venir dans les patelins.
ouai, non c'est faux ça
ton patelin est surement cher, car près de la côte, c'est surtout ça, ce qui est bien, car justement il ne peuvent venir, ou tenu par un mec de droite
ils arrivent en campagne tkt pas car c'est pas cher, et comme il n'y a pas de boulot, ils zonent sans rien faire a part faire chier les gens
c'est ça l'avenir que leurs donne macron et autres gauchistes , le camp du bien
ils aiment les villes car hlm pas cher et full remplacax mais tkt que les bleds pas cher c'est pareil
Le 24 juillet 2023 à 14:19:19 :
j'idolatres rien du tout, je viens du milieu rural qui plus est en bretagne qui est réputé à gauche. Je sais comment ça se passe. Et les pêcheurs sont encore pire
ils sont comme ça avec René . car il va pas broncher mais face à des hordes qui n'ont rien à perdre.
Le 24 juillet 2023 à 14:19:37 :
Les fameux paysans https://www.bfmtv.com/marseille/intimidations-agression-un-couple-d-agriculteurs-des-bouches-du-rhone-temoigne-de-violences-a-repetition_AV-202206070207.html
croire que de pauvres paysans qui n'ont pas le droit de ce defendre et qui sont autant soumis a la propagande gauchiste que les autres on une chance face a des bandes ultra violentes, armés, sans aucune morale
certains vont tomber de haut, et si ils ce defendent c'est zonzon et ont file leurs maison aux aggresseurs
Le 24 juillet 2023 à 14:20:50 :
Le 24 juillet 2023 à 14:17:33 :
Le 24 juillet 2023 à 14:15:42 :
Le 24 juillet 2023 à 14:14:14 :
ok si les pires cassos viennent ici je me barre dans un autre pays, Macron a gagné.
je viens de bretagne, ils sont deja la en fait a moins que tu vives dans un patelin de 500 habitants, et encore, même la t'en a plein en debut de remplacement
la démographie c'est le destin en fait
patelin de 2000 habitants et dans les autres patelins autour quasi aucun. pourtant près de la côte.
ils n'aiment que les grandes villes, ils ne veulent pas venir dans les patelins.
ouai, non c'est faux ça
ton patelin est surement cher, car près de la côte, c'est surtout ça, ce qui est bien, car justement il ne peuvent venir, ou tenu par un mec de droite
ils arrivent en campagne tkt pas car c'est pas cher, et comme il n'y a pas de boulot, ils zonent sans rien faire a part faire chier les gens
c'est ça l'avenir que leurs donne macron et autres gauchistes , le camp du bien
ils aiment les villes car hlm pas cher et full remplacax mais tkt que les bleds pas cher c'est pareil
je connais pas mal de patelin pommé en bretagne et loin de la côte. ils y viennent pas. il faut à minima 10000-15000 habitants (bus gratuit, hlm, commerces, des rues pietonnes)
Le 24 juillet 2023 à 14:19:19 :
qu'il y est encore des mecs solide en france bien sur
mais tu n'as pas le droit de te defendre en france, a part quand tu as la carte chance etranger
que veux tu qu'ils fassent? le probleme est politique, rien d'autre
Le 24 juillet 2023 à 14:24:18 :
On répartit, on censure les réseaux et au revoir messieurs dames
Le 24 juillet 2023 à 14:26:01 :
En gros, ce sera pas dans les quartiers riches du centre ou pavillonnaires. Ce sera dans les petites villes de province.
vous avez voulu Macron .
chaque village aura sa petite verrue
Données du topic
- Auteur
- RifsonWallah
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 13:48:31
- Date de suppression
- 24 juillet 2023 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés