J'hésite à go massage chinois
Suppriméje réquisitionne ce topic car j'ai atteins ma limite de sujet journalier .
TOPIC : je vous OFFRE une COPINE en fonction de vos secondes, à vos TOAST !
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Le 29 juillet 2023 à 19:21:17 :
TOAST
la pire pas de chance
Perso je suis sûr d'être tombé sur un trav qui puait de la gueule et qui m'a refilé la gale.
[19:20:40] <felbm>
je réquisitionne ce topic car j'ai atteins ma limite de sujet journalier .
Tu vas prendre surtout ta ddb journalière
Le 29 juillet 2023 à 19:20:40 :
je réquisitionne ce topic car j'ai atteins ma limite de sujet journalier .TOPIC : je vous OFFRE une COPINE en fonction de vos secondes, à vos TOAST !
0
daphne, grosse chienne à gros sain, avide de sexe, elle vous suce le chibrax sans sommation tous les soirs
1Amelie, femme d'une grande intelligence, il faut l'épouser pour pouvoir prendre sa virginité
2Judith, bon délire, elle a malheureusement une maladie génétique rare : ses NIBARD prennent 100gr par an, jusqu'à l'explosion
3Robine, la fille de votre voisin gilbert, un jour, il vous surprendra en pleine fuck session équipé d'un fusil de chasse, vous perdrez une couille dans l'aventure
4Aysha, fière musulmane vous devrez supporter le maroc à la prochaine coupe du monde
5Gladis, moderatrice d'un forum de jeux-video bien connu, elle a accès à vos topics et votre historique
6Magalie, adore cuisiner elle vous fera d'un bon petit plat
7Celestine, kheyette fan de fitness et de mario kart
8Emeline, femme parfaite, c'est le grand amour, mariage et bcp d'enfant en perspective
9Isabelle, grosse chiennasse libertine
Toast
Données du topic
- Auteur
- Neo329
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 19:20:25
- Date de suppression
- 29 juillet 2023 à 20:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés