Des clés ingénieur d'affaires dans le conseil?
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 15:45:05 :
Et moi c'est quand que j'ai une réponse au process (ingé-esclave) ou c'était pour faire du sourcing et/ou du remplissage de Base De Données candidat
Ton taff?
Je recrute
Et perso je fais toujours un retour PAR TELEPHONE à mes candidats, je fais parti des 1% mon clé, même si parfois c'est full malaise
Le 26 juillet 2023 à 15:49:44 :
Tu te ridiculises juste quand tu dis que t'es ingénieur d'affaires auprès des autres. C'est juste des commerciaux éco+ à qui on a ajouté 2 termes qui n'ont rien a voir. Perso je ne leur réponds même plus sur LinkedIn, ils me font de la peine
Si je créé un topax "qui est commercial eco+ dans le conseil"(le terme est à discuter d'ailleurs, en terme de rendement on est imprenable) personne va répondre, et ça c'est la base du marketing céléstin
Le 26 juillet 2023 à 15:53:41 :
Tu te ridiculises juste quand tu dis que t'es ingénieur d'affaires auprès des autres. C'est juste des commerciaux éco+ à qui on a ajouté 2 termes qui n'ont rien a voir. Perso je ne leur réponds même plus sur LinkedIn, ils me font de la peine
Si je créé un topax "qui est commercial eco+ dans le conseil"(le terme est à discuter d'ailleurs, en terme de rendement on est imprenable) personne va répondre, et ça c'est la base du marketing céléstin
Oui oui c'est un mec qui a fait une école de commerce random pay2win qui va m'apprendre la vie. Ça sent le parcours classique de la loose, bac ES, BTS MUS, Sup de Co Angers
Le 26 juillet 2023 à 16:02:01 :
Le 26 juillet 2023 à 15:53:41 :
Oui oui c'est un mec qui a fait une école de commerce random pay2win qui va m'apprendre la vie. Ça sent le parcours classique de la loose, bac ES, BTS MUS, Sup de Co Angers
J'ai quasi zéro études, mais en attendant j'ai ma boite en indépendant et c'est moi qui valide tes notes de frais
Sinon tu bosses dans quel domaine? Si jamais tu es dans les opérations cliniques go me MP, je saurais passer outre ce petit échange de courtoisies
Le 26 juillet 2023 à 16:02:46 :
Le 26 juillet 2023 à 16:01:52 :
Bon je vais m'auto feed en espérant que des collègues s'amènentCette semaine j'ai eu 2 candidats qui ont arreté les process suite à la mort de quelqu'un de leur famille
Process de recrutement, quand les étoiles s'alignent entre le candidat et le client, et qu'au dernier moment tu finis en PLS parce que l'un des deux a un poil incarné
Données du topic
- Auteur
- Scie-rat-n-eau
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 15:33:57
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 17:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC