Topic de GrosLard119kg :

[Régime] From 119kg => 80kg

Salut les quilles, nouveau pseudo nouvelle vie :hap:

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis au régime (j'ai commencé à 121kg, je suis a 119 maintenant) :hap:

Ce topic a pour but de faire un "suivi" sur ma perte de poids et pourquoi pas motivé mes quilles obèses a faire de même :hap:

Voici mon programme alimentaire:

Petit dej:
-50g de flocon d'avoine
-125ml de lait d'amande a la vanille
-15g d'amande
-10g de graine de chia
-banane
-pomme

Midi:
-80g de riz complet cru
-120g de blanc de poulet
-250g de légumes

Soir:
-120g de blanc de poulet
-375g de légumes

J'ai donné les sodas et bières, que de l'eau maintenant :hap:

Ça fait un total de 1550kcal environ :hap:

Et mon programme de sport:
-1h de vélo tout les 2 jours
-si vous avez des idées pour améliorer le sport je suis preneur, j'ai l'impression de pas faire assez :hap:

Prochain passage sur la balance samedi matin :hap:

Le 24 juillet 2023 à 11:01:32 :

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis au régime (j'ai commencé à 121kg, je suis a 119 maintenant) :hap:

Ce topic a pour but de faire un "suivi" sur ma perte de poids et pourquoi pas motivé mes quilles obèses a faire de même :hap:

Petit dej:
-50g de flocon d'avoine
-15g d'amande
-10g de graine de chia
-banane
-pomme

Midi:
-80g de riz complet cru
-120g de blanc de poulet
-250g de légumes

Soir:
-120g de blanc de poulet
-375g de légumes

-si vous avez des idées pour améliorer le sport je suis preneur, j'ai l'impression de pas faire assez :hap:

Salle de sport/crossfit :ok:

Marche le plus possible, surtout après manger
Tu devrais viser un plus grand déficit que ça et l'amande c'est hyper calorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juillet 2023 à 11:02:32 :

Le 24 juillet 2023 à 11:01:32 :

Petit dej:
-50g de flocon d'avoine
-15g d'amande
-10g de graine de chia
-banane
-pomme

Midi:
-80g de riz complet cru
-120g de blanc de poulet
-250g de légumes

Soir:
-120g de blanc de poulet
-375g de légumes

Salle de sport/crossfit :ok:

Le 24 juillet 2023 à 11:03:37 :
Marche le plus possible, surtout après manger

Ouai je vais sans doute devoir passer par un renforcement musculaire :( surtout que ma peau est pas dans un bon état vu ma rapide prise de poids :-(

Je note pour la marche, merci khey :hap:

bon courage khey
en espérant que tu tiennes et que tu parviennes à ton objectif

Perso 105kg from 77 puis revenu à 110kg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai payé un abonnement 1 an à la salle depuis janvier, j'y suis allé une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est un bon début !
Tu as réussi à faire ton heure de vélo tous les deux jours ?
Enlève le petit déj + go intermittent 16/8 + activité physique tous les jours
GG est bonne continuation dans ta perte de poids GrosLard :ok:

Le 24 juillet 2023 à 11:04:51 :
Tu devrais viser un plus grand déficit que ça et l'amande c'est hyper calorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non il aura la dalle
Un régime vaut mieux y aller doucement et sûrement

Le 24 juillet 2023 à 11:04:51 :

Je prends note de ton retour khey mais pour l'instant j'essaye mon truc je verrai par la suite, merci :hap:

Merci a tout les autres pour les encouragements :hap:

1500 calories c'est good, j'ai perdu 30kg comme ça en 6 mois, je tangue à 99-101 kg là je continue (je me fixe aussi 1500calories même si je me suis habitué à 1300

sport deux par semaines good, et pourtant je me faisais deux ou trois cheatmeal par mois j'ai déconné des fois, le sport j'ai manqué mais on maigrit quand même, j'en fais une fois par semaine

le premier mois tu vas perdre vite tu vas voir

j'ai bloqué vers 106-107kg pendant un mois, j'ai passé le cap depuis trois semaines, faut faire un pic de glycémie

Le 24 juillet 2023 à 11:07:11 :
C'est un bon début !
Tu as réussi à faire ton heure de vélo tous les deux jours ?

J'ai toujours fait beaucoup de vélo, c'était pas très dur de monter a 1h :hap: (même si au début j'étais mort de chez mort après la séance)

Bon courage.
Mon opinion perso : supprime le petit déj mais augmente les rations de poulet à 200g midi/soir.

Le 24 juillet 2023 à 11:10:26 :
Bon courage.
Mon opinion perso : supprime le petit déj mais augmente les rations de poulet à 200g midi/soir.

Non surtout pas, garde le petit déj

Salut quille. Je suis aussi en perte de poids.

Je pars de 90 kilos pour aller à 60 et je suis à 69 là.

Pour faire simple je me lève à 5h30 et je fais du cardio. Je mange le midi et le soir à 12h et 18h en écrivant le contenu de mes repas et mes calories en essayant de ne pas dépasser 1700/1800. En géneral je suis en dessous des 1500 sans trop forcer.

Mon programme n'est pas aussi strict que le tien. Je me suis juste imposé un cadre. Si le cadre est trop strict, je ne tiens pas personnellement. J'ai juste le minimum et je fais plus ou moins d'effort en fonction de mes journées :ok:

J'ai des objectifs au mois qui me pousse à faire plus d'effort. Normalement c'est minimum 5 kilos par mois ( 1.5kg /s ) en général je dépasse pas 8 kilos par mois car je veux une perte de poids clean.

Je te fais part de ma routine et mes résultats car je sais qu'au début on a tendance à être trop strict avec soi-même, ce qui peut être contre productif.

Bon courage :ok:

Le 24 juillet 2023 à 11:11:04 :

Le 24 juillet 2023 à 11:10:26 :
Bon courage.

Non surtout pas, garde le petit déj

ça dépend. Si il bosse le matin oui vaut mieux garder le petit dèj. Sinon non il peut le supprimer.

Pour finir lié à mon poste d'au dessus, je te conseille de faire une purification de ton foie et de ton pancréas au jus de citron pressé (vrai citron) mélangé à de l'eau tiède avant de manger le matin, pendant une semaine environ, deux pas plus

Données du topic

Auteur
GrosLard119kg
Date de création
24 juillet 2023 à 11:01:32
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 202