J'ai signé mon premier CDI dans un BIG 4
SuppriméJunior ?
Le 05 août 2023 à 18:49:19 :
Le 05 août 2023 à 18:47:00 :
Bievenue en enfer.Prends de l'XP c'est formateur, débrouille toi pour avoir les missions les plus intéressantes puis tire toi de ce panier à crabe où 90% des gens sont des raclures.
Source : je suis moi-même Manager en Big 4
salut collègue, je suis dans les RH en big 4
Salut collègue : Alors pas trop difficile de suivre les ambitions de recrutement ? C'est tellement la merde pour recruter que vous prenez des gens hors école cibles type Paris School of Business ou Inseec
Le 05 août 2023 à 18:51:03 :
Le 05 août 2023 à 18:49:19 :
Le 05 août 2023 à 18:47:00 :
Bievenue en enfer.Prends de l'XP c'est formateur, débrouille toi pour avoir les missions les plus intéressantes puis tire toi de ce panier à crabe où 90% des gens sont des raclures.
Source : je suis moi-même Manager en Big 4
salut collègue, je suis dans les RH en big 4
Salut collègue : Alors pas trop difficile de suivre les ambitions de recrutement ? C'est tellement la merde pour recruter que vous prenez des gens hors école cibles type Paris School of Business ou Inseec
je ne fais pas de recrutement, je moccupe de la paie (et je ne suis pas en France ahiii)
Le 05 août 2023 à 18:49:53 :
big 4 = big scam mais au moins tu vas te mettre bien sur le cv
Enjoy les Partners qui te donnent pas l'heure et te prennent pour un larbin
Les Managers et Senior Managers qui te parlent comme de la merde
Les horaires et la pression de dingue sur des projets sous-staffés à dessein pour faire plus de marge
La mentalité de merde tirée de connards issus d'environnement sélectif qui ont gardé le même esprit de compétition
L'hypocrisie générale et le forcage sur le corporatisme alors que tout le monde sait que sont des usines à bullshit job
Je suis entrain de préparer ma sortie actuellement : j'ai des haut-le-coeur rien que d'écrire ce message
Le 05 août 2023 à 18:55:26 :
Donnez vos salaires net les gens en BIG 4 et combien d'années d'xp aussi
en big 4 en france ils ont le statut cadre (donc bcp d'heures) et gagnent environ 2700E net
Le 05 août 2023 à 18:53:57 MartinLondon a écrit :
big 4 = big scam mais au moins tu vas te mettre bien sur le cvEnjoy les Partners qui te donnent pas l'heure et te prennent pour un larbin
Les horaires et la pression de dingue sur des projets sous-staffés à dessein pour faire plus de marge
La mentalité de merde tirée de connards issus d'environnement sélectif qui ont gardé le même esprit de compétition
L'hypocrisie générale et le forcage sur le corporatisme alors que tout le monde sait que sont des usines à bullshit job
Je suis entrain de préparer ma sortie actuellement : j'ai des haut-le-coeur rien que d'écrire ce message
ma soeur vient de finir son stage dans un big 4 elle a envie de changer complètement de voie désormais
60K + 10K variable dans un petit cab de conseil où je finis à 18h
Big 4 tu vas mourir
Le 05 août 2023 à 19:00:49 :
big 4 = big scam mais au moins tu vas te mettre bien sur le cvEnjoy les Partners qui te donnent pas l'heure et te prennent pour un larbin
ma soeur vient de finir son stage dans un big 4 elle a envie de changer complètement de voie désormais
elle veut faire quoi?
Le 05 août 2023 à 19:06:55 gokummi97 a écrit :
Le 05 août 2023 à 19:00:49 :
elle veut faire quoi?
Elle sait pas encore elle sait juste que hors de question de retourner dans ce genre de job nonobstant les "plans de carrières"
J'ai commencé à 38K à Paris dans un cab du big4 j'ai tenu un an
Je gagne 41k dans une banque faisant 38h
Mais honntement je pense que ca m'a aider dans ma recherche d'emploi, j'ai eu bco plus de rappel après etre passé chez PwC qu'avant Donc reste y quelques mois
+ vivement la semaine de 4 jours généralisée
Données du topic
- Auteur
- PegasusHeavy
- Date de création
- 5 août 2023 à 17:09:29
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 16:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60