Topic de CanadienDeter2 :

Comment on fait pour GUÉRIR des TOCS ?

Supprimé
  • 1
Ça va faire maintenant 5 ans que je fais la même chose en boucle comme un automate, mes tocs me prennent 4 à 5 heures par jour je deviens complètement zinzin, j'arrive même plus à dormir ni sortir
J'en ai quelque uns mais ça reste gerable, pour moi c'est du au stress et à la fatigue donc sûrement un point à améliorer chez toi.

Le 31 juillet 2023 à 03:17:05 :
Ça va faire maintenant 5 ans que je fais la même chose en boucle comme un automate, mes tocs me prennent 4 à 5 heures par jour je deviens complètement zinzin, j'arrive même plus à dormir ni sortir

Ca fait toujours 5 heures de moins sur jvc

C'est quoi que tu fais en boucle pendant 5 heures :question:

Le 31 juillet 2023 à 03:19:51 :
J'en ai quelque uns mais ça reste gerable, pour moi c'est du au stress et à la fatigue donc sûrement un point à améliorer chez toi.

Moi c'est le contraire, j'arrive plus à dormir à cause de mes tocs, c'est des tocs liés aux chiffres, je dois tout faire en 4 fois, éteindre mon téléphone 4 fois, fermer la porte 4 fois, enlever et remettre mon pantalon 4 fois etc, si je veux dormir à 22h je dois m'y prendre à 20h

Le 31 juillet 2023 à 03:23:35 :

Le 31 juillet 2023 à 03:19:51 :

Moi c'est le contraire, j'arrive plus à dormir à cause de mes tocs, c'est des tocs liés aux chiffres, je dois tout faire en 4 fois, éteindre mon téléphone 4 fois, fermer la porte 4 fois, enlever et remettre mon pantalon 4 fois etc, si je veux dormir à 22h je dois m'y prendre à 20h

Passe à 8 fois ça ira mieux :fou:

Le 31 juillet 2023 à 03:21:47 :
C'est quoi que tu fais en boucle pendant 5 heures :question:

Tout les truc que je fais irl je les fais en quatre fois, j'allume mon ordinateur en boucle 4 fois, je fais tout en 4 fois en fait

• 1

Données du topic

Auteur
CanadienDeter2
Date de création
31 juillet 2023 à 03:17:05
Date de suppression
31 juillet 2023 à 03:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9