sous-marin, tueur Annecy, Nahel, émeutes, Wagner, Emile
SuppriméC'est quoi le prochain arc pour plonger la population dans la peur ? Sachant que la canicule c'est un arc annuel donc ca compte pas.
Attentat islamique ? Catastrophe "naturelle" ? Nouvelle guerre ?
En tout cas ca enchaine bien, les élites se font plaisir ces derniers temps, les golems plongent en plein dedans.
Faut avouer que la BFM est en galère de contenus
Ils font ce que il peuvent avec les 29° dans le sud mais c'est compliqué
Un petit attentat ferait bien leur affaire (je ne cautionne pas évidemment)
Le 24 juillet 2023 à 10:10:17 :
Faut avouer que la BFM est en galère de contenus
Ils font ce que il peuvent avec les 29° dans le sud mais c'est compliquéUn petit attentat ferait bien leur affaire (je ne cautionne pas évidemment)
Ouais attentat y a moyen. C'est le truc quand ils sont en manque d'idees, et ca permet bien de faire peur aux gens et les diviser pour faire passer de nouvelles lois tranquillement.
Le 24 juillet 2023 à 10:11:48 :
L'arc canicule qui prend l'eau
ahi
En tout cas ca enchaine bien, les élites se font plaisir ces derniers temps, les golems plongent en plein dedans.
la démonstration par l'exemple
donc pour l'op parler de ce qui se passe = faire peur aux gens
Vous pensez qu'il y aura un jour l'arc "pédosatanisme chez les élites", ou ils feront des émissions sur les élites qui commandent des enfants a violer et sacrifier dans des soirées a Marrakech, des iles secrètes ou des sous terrain a Paris ?
je me le demande..
La seule réelle peur de BFMTV c'est que les golem éteignent leur télé
À méditer....
Le 24 juillet 2023 à 10:17:59 :
Vous pensez qu'il y aura un jour l'arc "pédosatanisme chez les élites", ou ils feront des émissions sur les élites qui commandent des enfants a violer et sacrifier dans des soirées a Marrakech, des iles secrètes ou des sous terrain a Paris ?je me le demande..
Le 24 juillet 2023 à 10:14:30 :
donc pour l'op parler de ce qui se passe = faire peur aux gens
Oui oui, on parle vachement de ce qu'il se passe le golem.
Attentat c'est moyen car ça rassemble le peuple, celui d'Annecy est différent car y'avait débat s'il était vraiment chrétien donc ça divisé un peu.
Faut un truc qui divise mais je sais pas quoi
Données du topic
- Auteur
- Ragnar-1
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 10:08:40
- Date de suppression
- 24 juillet 2023 à 10:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27