Je recontacte mon EX
Contexte : c'est son anniversaire aujourd'hui
- Ma meilleure relation
- Belle, drôle, intelligente, joueuse de piano, pas trop sur les réseaux, bonne famille, aucun redflags, adorable, sportive et aussi mon meilleur coup
- Je voulais la marrier l'année pro
6 Mois de relation, une seule engueulade en 6 mois de couple d'ailleurs (Une invitation d'une de ses potes à aller en boîte de nuit, je lui ai dit d'aller en boîte gay si elle voulait que danser et bizarrement on m'a dit que ce n'était pas pareil, bref
On s'est quitté en janvier, pour les raisons suivantes : On n'est pas fait pour être ensemble
Je pense cuck mais bon, ce n'est pas une certitude mais voilà, le doute est permis
Bref j'ai fait mon forceur pendant 2 mois : Lettre manuscrite + Message + déclaration d'amour, j'avoue j'ai déconné après c'est mon 1er amour ça va
Bref bloqué sur whatsapp + facebook
J'ai pris le temps de me faire des introspections, de voir plusieurs filles régulièrement voir même coucher avec ( 5 au total)
Aujourd'hui je suis en paix avec moi-même et je prends cette relation comme une leçon de vie et si c'était pas la bonne tant pis
Je sais que actuellement elle est pas en couple, (bon ça n'empêche pas de prendre des b*tes entre temps mais bon je suis allé bien profiter ailleurs aussi
Je vais lui souhaiter un bon anniversaire sur snap ou Linkedin, lui dire que je suis passé à autre chose tout en lui laissant la possibilité qu'on se revoit dans mon nouvel appart, vos pronostics ?
Sachant qu'on s'est mis ensemble il y à un an suite à un message de bon anniversaire de ma part
En soit j'aimerais bien retenter quelque chose avec elle avec des bases saines car pour avoir vu d'autres filles, du moment qu'il y à pas cette connexion émotionnelle, c'est déprimant de baiser et plus faire l'amour
PS : Sa mère m'as stalké il y à une semaine sur insta, je pense que c'est bon signe
Je vous tiens au jus dans la journée mais bon je m''attends à rien
Je la rajoute sur snap et insta Si elle accepte, j'envoie le message, autrement ça veut tout dire
Le 29 juillet 2023 à 03:01:40 :
J'ai pris le temps de me faire des introspections, de voir plusieurs filles régulièrement voir même coucher avec ( 5 au total)
Pourquoi on prendrait la.prine de répondre si tu mens sur ton histoire ?
C'était ta première meuf et t'en as pas touché une depuis c'est pour ça que tu t'acharnes comme le dernier des forceurs.
Dis nous les choses sincèrement qu'on te réponde sincèrement. Nous sommes tes kheys t'as pas besoin de faire semblant et de chercher à mentir avec nous.
Elle a bien fait de fuir ce toxic
L'auteur qui se fait jeter au bout de 6 mois et revient a la charge
bordel
Le 29 juillet 2023 à 06:25:06 :
Bonne chance khey, au Pires tu apprendra une leçon
Je suis 100% ready à n'importe qu'elle réponse, stoicisme >>>
Je lui souhaite le meilleur, avec ou sans moi
Jamais de la vie + si ça doit se faire un jour ce sera naturellement pas en revenant à la charge au bout de X mois en jouant au chad en mode "j'ai changé poupée"'
Tu vas juste griller encore + tes chances en passant pour un looser désespéré
J’etale juste mon temoignage
J’ai fait exactement pareil il y a 3 ans, résultat j’attends qu’elle rentre de vacances avant de lui dire que je la rebloque
Le 29 juillet 2023 à 06:44:38 :
Le 29 juillet 2023 à 03:01:40 :
J'ai pris le temps de me faire des introspections, de voir plusieurs filles régulièrement voir même coucher avec ( 5 au total)Pourquoi on prendrait la peine de répondre si tu mens sur ton histoire ?
C'était ta première meuf et t'en as pas touché une depuis c'est pour ça que tu t'acharnes comme le dernier des forceurs.
Dis nous les choses sincèrement qu'on te réponde sincèrement. Nous sommes tes kheys t'as pas besoin de faire semblant et de chercher à mentir avec nous.
La dernière meuf de mercredi dernier khey
Vraiment no fake
En soit c'est pas ma 1ère relation, de mes 14 à 18 ans j'ai été en couple mais plus pour être en couple, sans aimer vraiment
Ensuite 3 sexfriend
Et là j'ai rencontré mon ex
2 semaine après la rupture, une nouvelle,
Après 4 autres
Mais je pensais toujours à mon ex
Depuis que je vis plus chez Papa, Maman c'est plus simple pour en ramener, surtout que je suis également commercial et photographe à côté, ça aide à mieux draguer et avoir des occasions
Il y à que du réel ici, je suis un khey métissé noté 8 voir 9/10 il y à un an
Il y aura zéro photo de moi ou des filles mais juste la phrase plus haut "marre de baiser et plus de faire l'amour" veut tout dire pour les kheys qui comprenent un peu.
Depuis j'ai glow up avec du go muscu, meilleur coupe, meilleur style.
Pas de mensonge que du réel
Le 29 juillet 2023 à 11:03:27 :
Jamais de la vie + si ça doit se faire un jour ce sera naturellement pas en revenant à la charge au bout de X mois en jouant au chad en mode "j'ai changé poupée"'Tu vas juste griller encore + tes chances en passant pour un looser désespéré
Ah en soit je lui dis juste que je suis passé à autre chose, de passer une excellente journée et que je lui souhaite le meilleur dans sa vie
Et que si elle veut qu'on se revoit dans une ville ou je rêvais d'habiter et d'avoir un appart (ce qui est le cas maintenant) bah elle peut passer quand elle veut dans le mois d'août
Là j'ai pas fais mon cuck en mode déclaration d'amour sur 3 pages, juste du simple et efficace, et si elle veut pas ça va piquer mais bon, je suis préparé à tout
(J'ai prévu 3 dates chez moi la semaine pro, une meuf que j'ai déjà baisé, une nouvelle rencontrée dans la rue, et une commerciale avec qui le feeling est bien passé quand je suis allé acheter des lunettes de soleil)
Le 29 juillet 2023 à 06:48:08 :
L'auteur qui se fait jeter au bout de 6 mois et revient a la chargebordel
Khey, 1 semaine avant la rupture elle voulait qu'on se marie ensemble, on en avait parlé devant sa mère
C'est incompréhensible
Zéro embrouille hormis pour la boîte de nuit
Pas de réponse à 11h20 d'ailleurs, je pense que c'est mort, on verra bien mais les demandes d'ami sont toujours en attente, soit big vent, soit pas encore vues
De toute façon, j'ai prévu de bosser aujourd'hui, de lire, de bosser sur un projet d'application mobile ou j'ai trouvé un développeur et un investisseur, de bosser sur un 2e projet, ensuite go-muscu avec un khey et le soir avec la famille et de bosser sur mes projets encore et toujours
Données du topic
- Auteur
- Hardmoine
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 03:01:40
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34