Topic de Bababazarde :

Déprimée car je dois chercher un emploi

  • 1

Je n'ai pas de diplôme qui ouvre toutes les portes ou permet de trouver facilement bien que bac +5

J'aimerais un truc planqué dans l'administration ou genre accueil d'entreprise avec peu de flux usagers.

N'étant plus à Paris mais en province je me rends compte que ce n'est plus du tout la profusion d'offres comme en région parisienne mais plutôt du au compte goutte :snif:

Toute cette galère et lourdeur pour au final avoir un taff chiant déprimant et répétitif :snif:

on est ensemble, même combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612128612-mads-mikkelsen-mmhm-mmmh-ok.png

Toute cette galère et lourdeur pour au final avoir un taff chiant déprimant et répétitif :snif:

Du coup faut justement te donner la peine de bosser pour trouver le taff le moins chiant et le moins répétitif ...

Le 30 juillet 2023 à 19:22:23 :

Toute cette galère et lourdeur pour au final avoir un taff chiant déprimant et répétitif :snif:

Du coup faut justement te donner la peine de bosser pour trouver le taff le moins chiant et le moins répétitif ...

Hein !?

Le 30 juillet 2023 à 19:23:36 :
Giga assisté de la vie

Revois ta définition d'assister

Concours de la fonction publique kheyou
Merci de cotiser nonobstant :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bababazarde
Date de création
30 juillet 2023 à 18:16:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 213