Topic de DeprimeCookie :

MON PÈRE m’embrouille mais je ne comprends PAS pourquoi

  • 1

Bon les kheys, je suis pas du genre a exposer mes problèmes mais la ca me tracasse et j'arrive pas à dormir.. + s'il vous plait pas d'insultes parce que la je comprends rien :(

Alors voila j'ai eu mon appart, et du coup mon père m'a dis je te conduis quand pour le préparer mardi ? Je lui ai dis comme tu veux je sais pas..

Il me dit quand ? Il m'a dit bon ben mercredi vers
14h00 c'est bon ? Bah je dis oui pas de problèmes, une après midi c'est largement assez pour le préparer et y déposer mes affaires un minimum
etc….

Je suis passé chez mon cousin aujourd'hui dans la journée en laissant mon père à la maison, je l'ai appelé mais il m'a pas répondu Sauf qu'apparemment il était sorti avec mon frère
faire les courses etc.

Et le truc c'est qu'il y'aurait eu une altercation avec mon cousin et sa mère bref j'ai pas trop compris

Et du coup ce soir je l'ai appelé et il ne veut plus me déposer « Va te faire foutre tu me rappelles vers 18h00 - 19h00 j'en ai rien a foutre tu dors dans les draps sales »

Il arrêtait pas de répéter « Je suis pas a ta disposition bouffon » :(

Quelqu'un a compris quelque chose ?

+ la je suis chargé et mon appart est assez loin
Du coup ça sent le mardi blanc.

J'ai quasi rien compris à ton histoire mais on dirait que ton père n'a pas apprécié que tu privilégies la compagnie de ton cousin avec qui il semble avoir des différents.
Se faire traiter de bouffon par son père ça fait bizarre [[sticker:p/1kki]]
De con ça va mais de bouffon [[sticker:p/1kki]]
Qui traite son fils de boufon ?
Déjà qui s'embrouille avec sa famille ?
T'as une famille bizarre.

Le 24 juillet 2023 à 02:46:57 :
J'ai quasi rien compris à ton histoire mais on dirait que ton père n'a pas apprécié que tu privilégies la compagnie de ton cousin avec qui il semble avoir des différents.

C’est impossible, quand je lui ai dit que je pars voir mon cousin il n’a pas bronché et mon frere etait à la maison, ils ont fait les courses ensemble :(

La nuit porte conseil, il sera redescendu demain.
Juste contrarié par son altercation.

Le 24 juillet 2023 à 02:48:03 :
Qui traite son fils de boufon ?
Déjà qui s'embrouille avec sa famille ?
T'as une famille bizarre.

Je n’ai embrouillé personne j’ai rien fait, je comprends moi-même pas son comportement en fait

Le 24 juillet 2023 à 02:48:49 :
La nuit porte conseil, il sera redescendu demain.
Juste contrarié par son altercation.

Il n’a eu aucune altercation khey c’est entre mon cousin et ma tante

Le pire c’est que ca me met dans la merde

Le 24 juillet 2023 à 02:49:36 :

Le 24 juillet 2023 à 02:48:49 :
La nuit porte conseil, il sera redescendu demain.
Juste contrarié par son altercation.

Il n’a eu aucune altercation khey c’est entre mon cousin et ma tante

Ben juste contrarié tout court alors. Peut etre le phenomene de la goutte d'eau de trop qui fait deborder le vase et ca pete. Et celui sur qui ca tombe generalement ne comprend pas pourquoi. Tu lui demanderas les explications quand il sera plus calme ;)

Le 24 juillet 2023 à 02:52:14 :

Le 24 juillet 2023 à 02:49:36 :

Le 24 juillet 2023 à 02:48:49 :
La nuit porte conseil, il sera redescendu demain.
Juste contrarié par son altercation.

Il n’a eu aucune altercation khey c’est entre mon cousin et ma tante

Ben juste contrarié tout court alors. Peut etre le phenomene de la goutte d'eau de trop qui fait deborder le vase et ca pete. Et celui sur qui ca tombe generalement ne comprend pas pourquoi. Tu lui demanderas les explications quand il sera plus calme ;)

Contrarié à propos de quoi ? Je comprends même pas l’élément déclencheur en fait

Le 24 juillet 2023 à 02:53:44 :

Le 24 juillet 2023 à 02:52:14 :

Le 24 juillet 2023 à 02:49:36 :

Le 24 juillet 2023 à 02:48:49 :
La nuit porte conseil, il sera redescendu demain.
Juste contrarié par son altercation.

Il n’a eu aucune altercation khey c’est entre mon cousin et ma tante

Ben juste contrarié tout court alors. Peut etre le phenomene de la goutte d'eau de trop qui fait deborder le vase et ca pete. Et celui sur qui ca tombe generalement ne comprend pas pourquoi. Tu lui demanderas les explications quand il sera plus calme ;)

Contrarié à propos de quoi ? Je comprends même pas l’élément déclencheur en fait

C'est peut etre ca le truc, tu n'es pas forcement concerné mais c'est toi qui passe par la au mauvais moment. Ca ira mieux demain !

  • 1

Données du topic

Auteur
DeprimeCookie
Date de création
24 juillet 2023 à 02:43:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 689