Topic de HommeDieu :

Passer d'ingésclave à metier manuel

Post avant l'article sur les ingesclaves ayant tout plaqué pour un metier manuel pour finalement le regretter

après, si tu aimes ton domaine actuel, tu peux tenter de trouver une boite qui fait à peu près la même chose mais de manière plus concrète.

Perso j'étais consultant en organisation sur Paris et je faisais que des projets bullshit. Là j'ai trouvé une petite boîte en province qui aide les PME industrielles en difficulté.

Le 26 juillet 2023 à 10:15:49 :
Post avant l'article sur les ingesclaves ayant tout plaqué pour un metier manuel pour finalement le regretter

Quel article ?

Le 26 juillet 2023 à 10:24:47 :
après, si tu aimes ton domaine actuel, tu peux tenter de trouver une boite qui fait à peu près la même chose mais de manière plus concrète.

Perso j'étais consultant en organisation sur Paris et je faisais que des projets bullshit. Là j'ai trouvé une petite boîte en province qui aide les PME industrielles en difficulté.

Le taff tertiaire cest ca que je deteste

On veut toujours ce qu’on a pas. Jsuis ingesclave aussi, je reverais de faire genre un metier en espace vert; ou routier j’en sais rien…

Crois moi que eux ils rêvent d’etre ingesclave :rire:

Bordel moi c'est l'inverse je veux passer de cariste à cadre dans une entreprise de commerciale B2B

Le 26 juillet 2023 à 10:15:49 :
Post avant l'article sur les ingesclaves ayant tout plaqué pour un metier manuel pour finalement le regretter

Ayaaa

L op tu va rester une journée debout tu va être en pls
je bosse dans le tertiaire aussi
mais pour faire un peu de manuel quand meme je me masturbe dans les chiottes 2 fois par jour au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 26 juillet 2023 à 10:47:55 :
On veut toujours ce qu’on a pas. Jsuis ingesclave aussi, je reverais de faire genre un metier en espace vert; ou routier j’en sais rien…

Crois moi que eux ils rêvent d’etre ingesclave :rire:

T'es ingésclave de quoi ?
Comment t'as trouvé le job?

Le 26 juillet 2023 à 09:40:30 :
Très mauvaise idée l'auteur
Je comprend un peu ton envie de faire du concret plutôt que de l'abstrait
Mais pour assouvir se besoin fait des truc manuel sur ton temps libre par pour ton travail

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Personne à le lien de l'article ?

J'ai un CAP pâtissier et un diplôme d'ingénieur.

Dans tout les cas ne fait pas un métier de bouche c'est le pire

OK tu commences ta carrière à 2400 net et tu fais l'esclave quelques années mais après une fois que t'es rentré dans le game tu apprends à te vendre, tu gravis les échelons et tu peux trouver des trucs bien payés etc....
Si tu pars sur un métier manuel ou payé au Smic ta carrière sera complètement différente puis tu vas rapidement te lasser, t'auras des petits chefs sur le dos.

Bref comme dit plus haut fait des activités manuel, rentre dans des associations sur ton temps libre tu seras bien plus à l'aise comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
HommeDieu
Date de création
26 juillet 2023 à 09:29:59
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 525