[VIDEO] J'ai installé une caméra sur mon chien
SuppriméLe 28 juillet 2023 à 21:56:43 :
Le 28 juillet 2023 à 21:54:06 :
Casse toi avec ta putain de vidéo de merde
- Vidéo filmée à l'horizontale et lue à la verticale
- "#shorts"
- Titre de merde
- La voix de merde de tik tok
- "POV"
Putain mais casse toi vers le -15 gros pyjJe m'adapte aux tendances d'aujourd'hui
Certe c'est insupportable mais c'est le train
Mon contenu officiel ne serait pas comme ça là c'est juste pour gagner en visibilité
Oui voilà, tu te prostitues en auprès de tiktok en adoptant tous les trucs débiles qui en sort pour avoir 100 vues, bravo t'es un idiot utile
Le 28 juillet 2023 à 22:00:37 :
Le 28 juillet 2023 à 21:57:16 :
Le 28 juillet 2023 à 21:56:26 :
Le 28 juillet 2023 à 21:54:06 :
Casse toi avec ta putain de vidéo de merde
- Vidéo filmée à l'horizontale et lue à la verticale
- "#shorts"
- Titre de merde
- La voix de merde de tik tok
- "POV"
Putain mais casse toi vers le -15 gros pyjJe pense un peu comme toi mais pourquoi tant de haine?
Ça va mec, il a l'air un peu "bête" mais pas méchantA moins que tu sois gauchiste l'auteur
Ok le gauchiste
Ce flashback des annnées 90-2000
Petit baggy, petit Bmx
Tiktok vous a ravagé le cerveau, faites des vidéos normales putain, le but à la base c'est d'être intéressant pas de faire le concours de qui suce le plus l'algorithme pour des vues
Le 28 juillet 2023 à 22:12:36 :
L'auteur qui décide de passer l'étape "contenu de qualité poussé par la passion pour faire venir les gens" et va tout de suite à la case "j'applique religieusement le guide du parfait suceur de bites d'influenceur pour avoir le plus de vues : je mets des vidéos à la verticale sans raison, je dis 'pov quand tu' alors que ça veut rien dire et je ne sais même pas ce que veut dire POV, je mets plein d'emoji car ça fait djeuns, et puis sans oublier la voix off parce l'algorithme va aimer"
Tiktok vous a ravagé le cerveau, faites des vidéos normales putain, le but à la base c'est d'être intéressant pas de faire le concours de qui suce le plus l'algorithme pour des vues
POV = Point of view litéralement.
Le 28 juillet 2023 à 22:12:36 :
L'auteur qui décide de passer l'étape "contenu de qualité poussé par la passion pour faire venir les gens" et va tout de suite à la case "j'applique religieusement le guide du parfait suceur de bites d'influenceur pour avoir le plus de vues : je mets des vidéos à la verticale sans raison, je dis 'pov quand tu' alors que ça veut rien dire et je ne sais même pas ce que veut dire POV, je mets plein d'emoji car ça fait djeuns, et puis sans oublier la voix off parce l'algorithme va aimer"
Tu as raison nonobstant, je vais plus m'appliquer sur mes idées personnelles
Continue khey
On dirait que ca sort d’ un episode de Dawson ta video, le baggy, le bmx, la qualite de video le petit quartier pavillonaire c’est marrant
Je m'attendais à un plot twist où il prend en levrette un autre chien à la fin
Je suis déçu
ce serait marrant de voir où il va, ce qu'il fait
Le 28 juillet 2023 à 23:07:37 NissarDeter a écrit :
laisse ton chien divaguer seul dehors
ce serait marrant de voir où il va, ce qu'il fait
ceci
Données du topic
- Auteur
- Gwaker
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 21:50:45