J'ai trop la FLEMME de ROULER mon PETARD
Stylé, finalement après 14 ans de fumette dont de grosses périodes d'addiction au début c'est finalement devenu un plaisir occasionnel
J'ai pas racheté depuis des mois, la il y a 2 semaines un pote m'a filé un 10, je roule que sur des petites feuilles à coup de quelques effrites, il doit me rester encore 3 pétards, et la j'ai la flemme de fumer donc je vais m'endormir clean sans soucis
Tellement heureux d'en être arrivé là
J'espère qu'un jour ça me fera pareil avec la clope et l'alcool
J'ai passé le cap pour toutes drogues dures sauf le 3MMC quand j'en ai c'est une boucherie je peux m'enfiler 5g en 2j ou bien 25 cachetons en 2j aussi c'est abominable
Voilà voilà merci journal intime bonne nuit forum et bonne defonce à tous les toxicos du soir
Le 23 juillet 2023 à 23:15:41 :
Je me souviens encore de certains soirs à miser sur le fait que j'avais fais tomber des boulettes d'autres soir en roulant trop defoncé et de racler mon sol pour arriver finalement à me faire le petou de la misère
Racler la grindeuse, verifier les fonds de sachet pour ésperer un miracle
Le 23 juillet 2023 à 23:16:15 :
Je me souviens encore de certains soirs à miser sur le fait que j'avais fais tomber des boulettes d'autres soir en roulant trop defoncé et de racler mon sol pour arriver finalement à me faire le petou de la misèreRacler la grindeuse, verifier les fonds de sachet pour ésperer un miracle
on la tous fait
Le 23 juillet 2023 à 23:14:52 :
Bientôt deux ans que j'alterne entre les périodes d'arrêts et de reprise du cannabis
Gg
Le + dur pour moi (mais ça remonte à il y a des années maintenant) c'était de réussir à refuser de fumer sur le pétou des autres en soirées
Et à l'époque mon "but" c'était de le faire le plus chargé possible ahi maintenant c'est quelques effrites ça doit faire l'équivalent d'une bonne bière ni plus ni moins c'est génial
Édit : tu décides comment de t'arrêter ? Ça se fait naturellement ?
Le 23 juillet 2023 à 23:17:31 :
Le 23 juillet 2023 à 23:14:52 :
Bientôt deux ans que j'alterne entre les périodes d'arrêts et de reprise du cannabisGg
Le + dur pour moi (mais ça remonte à il y a des années maintenant) c'était de réussir à refuser de fumer sur le pétou des autres en soirées
Et à l'époque mon "but" c'était de le faire le plus chargé possible ahi maintenant c'est quelques effrites ça doit faire l'équivalent d'une bonne bière ni plus ni moins c'est génial
Mon problème c'est ça aussi. Mais surtout le fait que je fume pas "beaucoup" mais je fais un énorme à chaque fois que je roule. J'ai eu des périodes ou je fumais un par jour, le soir, mais il me faisait tellement de bien (blindé à mort) que j'arrivais pas m'en passer.
Le 23 juillet 2023 à 23:17:31 :
Une semaine de vacances la ou j'ai du fumer 11g, on arrête maintenant pendant quelque temps la
Ah j'ai ma réponse
Je me souviens encore de certains soirs à miser sur le fait que j'avais fais tomber des boulettes d'autres soir en roulant trop defoncé et de racler mon sol pour arriver finalement à me faire le petou de la misèreRacler la grindeuse, verifier les fonds de sachet pour ésperer un miracle
+
Le 23 juillet 2023 à 23:16:37 :
on la tous fait
Ahi
Le 23 juillet 2023 à 23:19:48 :
C'est interdit en France.
-15
Le 23 juillet 2023 à 23:21:54 :
En tout cas j'aimerais bien retrouver aux joints simple avec quelques têtes et ça suffit
Faut s'habituer "par le bas", autant je suis plus ou moins complètement sobre avant 25cl d'alcool fort autant 2 lattes je les sens passer ahi
Par contre mes toutes premières défonces psychedeliques d'ado me manque je suis jamais parti aussi loin dans ma tête avec d'autres drogues sauf champis LSD (à un niveau colossalement différemment nonobstant)
Le 23 juillet 2023 à 23:31:15 :
J'ai arrêté y'a un an après plusieurs tentatives , je me souviens de racler le sol pour faire le dernier pétard de la galère, ouvrir mon grinder toutes les 5 minutes en espérant qu'il y'est des restes , comme quand j'ai la dalle et que j'ouvre le frigo plusieurs fois comme si de la bouffe allait apparaître, je suis content d'un avoir fini avec cette drogue car ça m'a pas aidé.
T'as du stop complètement ?
Gg en tout cas vaut mieux plus rien que cet état de galère où tu te sens vraiment sale
Le 23 juillet 2023 à 23:32:23 :
fumer à 30 ans ça fait vraiment pitié
Dans ta réalité peut être mais ça vaut pas grand chose hein, consommer du cannabis ça peut être génial, comme toutes drogues
Le 23 juillet 2023 à 23:47:15 :
Le 23 juillet 2023 à 23:31:15 :
J'ai arrêté y'a un an après plusieurs tentatives , je me souviens de racler le sol pour faire le dernier pétard de la galère, ouvrir mon grinder toutes les 5 minutes en espérant qu'il y'est des restes , comme quand j'ai la dalle et que j'ouvre le frigo plusieurs fois comme si de la bouffe allait apparaître, je suis content d'un avoir fini avec cette drogue car ça m'a pas aidé.T'as du stop complètement ?
Gg en tout cas vaut mieux plus rien que cet état de galère où tu te sens vraiment sale
Le 23 juillet 2023 à 23:32:23 :
fumer à 30 ans ça fait vraiment pitiéDans ta réalité peut être mais ça vaut pas grand chose hein, consommer du cannabis ça peut être génial, comme toutes drogues
Oui j'ai stoppé complètement car ça me rendais parano
Données du topic
- Auteur
- Elesday101
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 23:13:28
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25