Topic de BaMagnum :

EuroNews qui diffuse sans Trigger Warning le crash d'un canadair

Supprimé
Ils vont être poursuivi pour avoir lancé un nouveau départ de feu? :(
comment il s'est démerdé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu étais censé combattre les flammes et pas devenir comme elles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582033402-obiwan.png
Combien de degrés d’assiete ? :(
Pas très responsable tout ça, ils créent un nouveau départ de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 juillet 2023 Ă  03:31:47 :

Le 26 juillet 2023 Ă  03:25:38 :
Ça dure a peine 6 secondes, mais c'est tellement surréaliste et inattendu que ça le truc étrangement troublant

https://www.youtube.com/watch?v=0J9g32WjvTc

Non mais c'est une blague, ils ont fait comment pour se foirer devant ce petit feu de barbecue?

Ils tapent un arbre avec le bout de l'aile droite et ça arrache un truc sous l'aile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651782830-jd-boit-une-lampee-de-sa-gigapint.png

Défaillance de l'appareil, ce sont souvent d'anciens pilotes de chasses, ils ne font pas ce genre d'erreur. Enfin il me semble que pilote de canadair sont très expérimentés.
L'avion aurait perdu son flapperon droit (et en plein virage donc impossible de compenser Ă  temps)
Combien de degrés de cabrage ? :(

Le 26 juillet 2023 Ă  03:29:15 :
C'est quel niveau de fragilité ça ?

On voit un choc sur l’aile droite avant le crash et une mauvaise inclinaison sur le virage, ça semble trop gros ces erreurs

Le 26 juillet 2023 Ă  18:26:21 :
On voit un choc sur l’aile droite avant le crash et une mauvaise inclinaison sur le virage, ça semble trop gros ces erreurs

10 degrés d’assiette

Le 26 juillet 2023 Ă  18:23:58 :
Défaillance de l'appareil, ce sont souvent d'anciens pilotes de chasses, ils ne font pas ce genre d'erreur. Enfin il me semble que pilote de canadair sont très expérimentés.

Ils le sont, mais ils font des passages et rotations risquées pendant des heures, au bout d'un moment la fatigue s'accumule

Le 26 juillet 2023 Ă  18:26:48 JacquesBan09 a Ă©crit :
C'est un virage engagé, la hantise de tout pilote qui manoeuvre à basse altitude en tournant autour d'un objectif au sol.

Avec un Canadair de la flotte grecque assez âgé en plus, l'angoisse

Les médias montrent des exécutions de daesh et des crashs d'avion en direct mais attention call of duty rend les enfants violents :rire:
On peut affirmer sans problème que le crash est du au changement climatique. Vite ma taxe

Le 26 juillet 2023 Ă  18:28:14 :

Le 26 juillet 2023 Ă  18:23:58 :
Défaillance de l'appareil, ce sont souvent d'anciens pilotes de chasses, ils ne font pas ce genre d'erreur. Enfin il me semble que pilote de canadair sont très expérimentés.

Ils le sont, mais ils font des passages et rotations risquées pendant des heures, au bout d'un moment la fatigue s'accumule

Les pilotes français apprennent à venir face au feu, et pas en tournant comme eux, et surtout pas aussi bas. Mon beau père était pilote canadair, maintenant dash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 26 juillet 2023 Ă  18:29:39 1m65MaisGentil a Ă©crit :

Le 26 juillet 2023 Ă  18:28:14 :

Le 26 juillet 2023 Ă  18:23:58 :
Défaillance de l'appareil, ce sont souvent d'anciens pilotes de chasses, ils ne font pas ce genre d'erreur. Enfin il me semble que pilote de canadair sont très expérimentés.

Ils le sont, mais ils font des passages et rotations risquées pendant des heures, au bout d'un moment la fatigue s'accumule

Les pilotes français apprennent à venir face au feu, et pas en tournant comme eux, et surtout pas aussi bas. Mon beau père était pilote canadair, maintenant dash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le Dash 8 Q400 cet avion incroyable, mĂŞme capable de faire des looping sans broncher

Données du topic

Auteur
BaMagnum
Date de création
26 juillet 2023 Ă  03:18:16
Date de suppression
26 juillet 2023 Ă  23:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 280