Topic de Lesmodos :

J’ai envie d’envoyer un message méchant à mon ex

Supprimé

Mais j’ai l’impression que c’est une faiblesse d’égo, en soit j’en ai rien à faire d’elle.

Seulement ça s’est terminé d’une manière où elle a fait trop la belle par message et m’a laissé en vu depuis.

Elle a par ailleurs dis pas mal de chose méchante à mon sujet et vraiment parlé comme une conn****, de mon côté je suis resté très soft et je me suis beaucoup retenu pour ne pas être méchant.

Mais du coup j’ai une sensation d’inachevé, de m’être écrasé et j’ai envie de la détruire en bonnet due forme en étant 100% honnête.

Mais je sais pas si c’est une bonne chose de lui renvoyer un message destructeur ou si c’est inutile, bien que j’en bave.

Avec ce que j’ai dis plus tôt ça montre aussi que c’est mon égo qui parle.

Est-ce que je devrais quand même la détruire et la bloqué ou me forcer à ne rien faire ?

Elle est encore dans ta tête alors que de son côté elle t'a oubliée avec un nouveau Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676062104-full.png

Pourtant les insultes qu’elle m’a sorti ne m’ont fait ni chaud ni froid d’ailleurs.

C’est vraiment la sensation de ne pas avoir usé de tour ce que j’avais en possession pour la détruire alors quellle a été au max de la malveillance et qu’elle a arrêté de répondre d’un coup après un message en mode « J’ai gagné » genre qu’elle me manque trop arc alors que pas du tout :(

Par contre c’est vrai qu’au final je fais que d’y penser maintenant vu que je veux me venger on dirait et rétablir la vérité

Écris le message, ne l'envoie pas, et le lendemain matin relis le.
Tu verras à quel point c'est ridicule et inutile de boucler là dessus, aucun apport à part te faire passer pour ur un rageux.
Passe à autre chose, ça prendra quelques temps, mais ton histoire est commune, et globalement on s'en remet tous au bout d'un moment.

Ça je sais que non et au pire on s’en fout khey

Elle est dans ma tête mais seulement d’un côté haineux c’est pour ça que je me demande si ça vaut le coup de la détruire car je sais que j’ai un gros potentiel non utilisé mais c’est vraiment hard de ma part et est-ce que ça vaut le coup quoi :(

C’est chialé qu’une partie de moi me pousse à le faire, de ressentir la frustration qu’elle pense être vainqueur quand je n’ai rien donné

Whisky

Plutôt une bonne idée. Je vais essayer ça, ça fait 2 jours que je songe à la détruire avec un message, je vais l’écrire et le relire demain.

J’espère que j’aurai trouvé la sagesse de ne pas l’envoyer et de passer à autre chose en lui laissant croire ce qu’elle veut

Tu vas passer pour un rageux Vas-y next la tant pis t'aurais du l'insulter quand c'était frais
Passe a autre chose et laisse la tranquille.

Le 26 juillet 2023 à 02:57:10 :
Écris le message, ne l'envoie pas, et le lendemain matin relis le.
Tu verras à quel point c'est ridicule et inutile de boucler là dessus, aucun apport à part te faire passer pour ur un rageux.
Passe à autre chose, ça prendra quelques temps, mais ton histoire est commune, et globalement on s'en remet tous au bout d'un moment.

Je confirme , je faisais la même un moment
Le nombre de fois ou j'ai regretté d'avoir d'avoir envoyé un message de merde ..

Hawaï

Ouais c’est ce que je me dis aussi, après je voulais commencer en lui disant que j’avais pas été 100% honnête avec elle et lui expliquait tout ce que je pense vraiment et que je n’avais pas osé lui dire pour ne pas être méchant.

Et vu ce que je ne lui ai pas dis je pense qu’elle aura autre chose à penser que moi comme un rageux.

Mais je comprends ton point de vu et je vais faire comme dis précédemment pour relativiser.

Je pense vraiment que je suis juste poussée par mon égo et un désir de faire mal et de rétablir une vérité, je vis comme une injustice qu’elle pense être en raison

Le 26 juillet 2023 à 02:57:10 :
Écris le message, ne l'envoie pas, et le lendemain matin relis le.
Tu verras à quel point c'est ridicule et inutile de boucler là dessus, aucun apport à part te faire passer pour ur un rageux.
Passe à autre chose, ça prendra quelques temps, mais ton histoire est commune, et globalement on s'en remet tous au bout d'un moment.

Ceci, rien de plus a rajouter.

Je comprends cette envie, je l'ai eu x1000, mais crois moi ça va se retourner contre toi. Elle gagne toujours à ce jeu là.
Reste intègre et ne te rabaisse pas à ça.
Tu t'en fous, tourne la page de toute façon ça va t'apporter quoi à part des embrouilles ?

Yamd

Après c’est quand même elle qui ai revenu vers moi quand je l’ai débloqué et je l’avais bloqué car elle m’a copieusement insulté car elle est très colérique

Tour ça pour continuer de m’insulter et autre méchanceté avant d’arrêter de me répondre en mode man are trash et qu’elle allait trop me manquer, alors que j’ai essayé d’être gentil pour finir en bon terme

Du coup je regrette d’être resté gentil, je pensais pas qu’elle allait me recontacter pour m’insulter encore de base

Concentre toi sur toi khey, elle, elle va continuer sa vie, peu importe ce que tu lui envois.
Tu as l'air de réfléchir, donc écris, et ne craque pas en l'envoyant de suite. A froid, tu sauras analyser la situation, et te rendra compte que boucler là dessus te fera juste perdre du temps, rager, et dépenser de l'énergie inutile dans ta fin de relation.
Bon courage pour passer à autre chose, c'est jamais drôle les premiers moments, faut laisser le temps de cicatriser.

Teuh

C’est ce que je me dis depuis 2 jours mais je suis tiraillé par une petite voix haineuse qui veut que je la détruise et que je lui disent tout ce que je pense sincèrement.

J’aimerai bien qu’elle s’arrête mais c’est mon égo de merde car j’ai et je ne l’ai jamais aimé mais ça elle ne le sait pas d’ailleurs .

Sans parler de ses problèmes d’hygiènes, elle s’étonnait que je ne veuille pas l’embrasser alors que cette crasseuse passe 48 heures sans se brosser les dents, obligé de lui demander de venir avec moi comme une enfant

J’ai jamais osé aborder le sujet

Pleins de choses comme ça :(

D’un côté ce serait presque bénéfique pour elle que je lui en parle :hap:

Mais tu te prends trop la tête khey, arrête.

Si t'as vraiment envie d'envoyer ce message alors fais donc mais tu vas passer pour le connard de service alors que ça n'est pas le cas.

whisky

Y’a rien à cicatriser, j’ai jamais rien ressentis pour elle, jusqu’à maintenant du moins, où je ressens de la frustration de pas l’avoir terminé
Vu qu’elle ne s’était pas privé pour m’insulter

Données du topic

Auteur
Lesmodos
Date de création
26 juillet 2023 à 02:53:13
Date de suppression
26 juillet 2023 à 03:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 305