Topic de PoggersDood :

Mais Qanon c'est un truc de lowQi

J'avais jamais suivi ce mouvement golemique, mais je m'y suis intéressé pour voir un peu.
Et leurs théories ont ni queue ni tête, même la terre plate c'est plus plausible que leurs scénario digne d'un film hollywoodien :rire:

J'espère qu'ici personne n'y crois?

Aujourd'hui plus personne n'ose l'avouer mais juste avant et après l'élection de 2020 ils étaient énormément sur le forum. :oui:

Les espèces de groupements pro Qanon existent toujours d'ailleurs, ils ont muté en antivax puis depuis la fin du COVID sont en train de devenir des pires sectes sur base de religion bizarre.

Après tu vas bider, c'est le genre de sujet qui n'intéresse pas vraiment le forum. :hap:
En une phrase c'est des gens qui pensent que Donald Trump et les force de la lumière mènent une guerre secrète contre le mal
C'est comme dans tout, y'a du vrai, y'a du faux, y'a des zinzins
Le complotisme c'est du sucre rapide, les gens s'excitent et s'emballent sur des théories et ensuite ils passent vite à un autre complot, sans jamais se remettre en question

Le 29 juillet 2023 à 08:09:38 :
En une phrase c'est des gens qui pensent que Donald Trump et les force de la lumière mènent une guerre secrète contre le mal

Donald Trump en représentant de la lumière :rire:

Ça concerne 12,5 personnes aux US. Y a d'autres soucis je pense là bas comme ici...

Le 29 juillet 2023 à 08:12:09 :
Le complotisme c'est du sucre rapide, les gens s'excitent et s'emballent sur des théories et ensuite ils passent vite à un autre complot, sans jamais se remettre en question

this.. et ça fait bien pitié à voir

Les golems sont matinales a ce que je vois :)

Le 29 juillet 2023 à 08:07:14 :
J'avais jamais suivi ce mouvement golemique, mais je m'y suis intéressé pour voir un peu.
Et leurs théories ont ni queue ni tête, même la terre plate c'est plus plausible que leurs scénario digne d'un film hollywoodien :rire:

J'espère qu'ici personne n'y crois?

Bof c est pas plus con que les mouvements religieux finalement, on retrouve les memes supersticions fumeuse

Le 29 juillet 2023 à 08:07:14 :
J'avais jamais suivi ce mouvement golemique, mais je m'y suis intéressé pour voir un peu.
Et leurs théories ont ni queue ni tête, même la terre plate c'est plus plausible que leurs scénario digne d'un film hollywoodien :rire:

J'espère qu'ici personne n'y crois?

Bizarre comment ce groupe de personne semble autant d'accaparer l'esprit. :)
Tu as peur de quoi au juste ? :)

Le 29 juillet 2023 à 08:12:09 :
Le complotisme c'est du sucre rapide, les gens s'excitent et s'emballent sur des théories et ensuite ils passent vite à un autre complot, sans jamais se remettre en question

Pour avoir suivi quelques groupes d'assez près depuis le mouvement Qanon c'est très très vrai.

Le lundi ils sont sur les élections truqués, le mardi sur les vaccins, mercredi c'est les réseaux epdos, jeudi ils vont devenir experts en climat et expliquer que le réchauffement n'existe pas ou qu'il est le fait des élites qui détournent les nuages.

Leur totale absence de remise en question c'est vraiment le plus frappant. Avec Qanon ils se sont plantés 100X à chaque fois ils revenaient à la charge et quand leur délire a été totalement dégonflé ils sont juste passé à un autre.

Le 29 juillet 2023 à 08:14:42 :

Le 29 juillet 2023 à 08:07:14 :
J'avais jamais suivi ce mouvement golemique, mais je m'y suis intéressé pour voir un peu.
Et leurs théories ont ni queue ni tête, même la terre plate c'est plus plausible que leurs scénario digne d'un film hollywoodien :rire:

J'espère qu'ici personne n'y crois?

Bof c est pas plus con que les mouvements religieux finalement, on retrouve les memes supersticions fumeuse

Sur la fin ça tourne toujours vers un truc pseudo religieux New age de toute façon.

Quand y'a plus de raisons tangibles de croire, quand y'a plus rien à quoi se raccrocher les "influenceurs" de ce genre de mouvement se tournent vers la foi et demandent à ceux qui les suivent de simplement croire à des jours meilleurs.

Ça peut paraitre débile mais c'est 100% réel.

Un foromeur ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png ) a dit que c'était honteux de croire à Q et aux pavés anticovid, donc je vais arrêter, comme un bon lemgo.

Qanon a eu le grand avantage de lister les plus abrutis de notre société. Il y en avait un paquet sur le forum. D'ailleurs le délire des 40 minutes vient d'eux :rire:

Et l'opération swing state aussi, bordel ce pavé mémorable. Et celui qui l'a écrit était sérieux en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 juillet 2023 à 08:16:17 :

Le 29 juillet 2023 à 08:07:14 :
J'avais jamais suivi ce mouvement golemique, mais je m'y suis intéressé pour voir un peu.
Et leurs théories ont ni queue ni tête, même la terre plate c'est plus plausible que leurs scénario digne d'un film hollywoodien :rire:

J'espère qu'ici personne n'y crois?

Bizarre comment ce groupe de personne semble autant d'accaparer l'esprit. :)
Tu as peur de quoi au juste ? :)

C'est super intéressant à observer, c'est pas juste 10 paumés dans une prairie qui montent leur secte, ça touche énormément de gens dont malheureusement beaucoup de séparent de leur famille et leurs proches.

C'est un phénomène de notre société, c'est pas plus con de s'intéresser à celui ci qu'à un autre.

Le pire c'est les qanon français.

Le 29 juillet 2023 à 08:23:36 :
Le pire c'est les qanon français.

Oui le délire Qanon est tellement americano centré que pour se faire influencer par ça en étant français, je suis désolé mais il faut avoir un vrai retard intellectuel et mental

Le 29 juillet 2023 à 08:25:33 :

Le 29 juillet 2023 à 08:23:36 :
Le pire c'est les qanon français.

Oui le délire Qanon est tellement americano centré que pour se faire influencer par ça en étant français, je suis désolé mais il faut avoir un vrai retard intellectuel et mental

Tu a regarder la vidéo de G Milgram à ce sujet ?

Données du topic

Auteur
PoggersDood
Date de création
29 juillet 2023 à 08:07:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306