Topic de From0toChad :

Pourquoi j'ai l'impression de ne jamais apprendre de mes erreurs ?

  • 1

Par exemple j'ai été humilié plein de fois dans ma vie, j'ai souvent été le clown de service.

Sauf que j'ai jamais réellement pris de décision concrètes, j'ai toujours laissé le temps agir

Vous aussi vous avez ce sentiment ?
Du coup from0to0 est plus approprié ?

au moins tu en a conscience maintenant tu dois vivre avec ça
essaye de faire du mieux que tu peux pour ne pas reproduire ces erreurs

c'est tout

Le 26 juillet 2023 à 00:13:19 :
Du coup from0to0 est plus approprié ?

Sauf que ce n'est pas fini.

Le 26 juillet 2023 à 00:14:45 :
au moins tu en a conscience maintenant tu dois vivre avec ça
essaye de faire du mieux que tu peux pour ne pas reproduire ces erreurs

c'est tout

Mais typiquement quand je m'embrouille je pardonne très facilement alors que mon père lui ne pardonne jamais.

D'ailleurs je ne sais pas comment il fait, seul, sans amis...

Putain chaud jviens de m'auto redpill

Le 26 juillet 2023 à 00:16:56 :

Le 26 juillet 2023 à 00:14:45 :
au moins tu en a conscience maintenant tu dois vivre avec ça
essaye de faire du mieux que tu peux pour ne pas reproduire ces erreurs

c'est tout

Mais typiquement quand je m'embrouille je pardonne très facilement alors que mon père lui ne pardonne jamais.

D'ailleurs je ne sais pas comment il fait, seul, sans amis...

Putain chaud jviens de m'auto redpill

ton père est rancunier, toi au contraire t'essaye d'aller de l'avant c'est pas une erreur de pardonner

a savoir que tu peux pardonner et ne plus être en contact avec la personne en question

Toujours voir le côté positif des choses . T'as pris de la bouteille et que tu le veuilles ou non la vie t'as inculqué l'humilité :ok:

Gardes ça comme base pour le reste.

Ton problème comme tu le présentes est simple.

Une dépression c'est mettre ça santé en danger. Tu ne peux pas te permettre aux gens de ruiner ton ego.

Si cette situation te blesse alors tu dois changer tes fréquentations. Apprends à vivre seul et à moins dépendre des autres. Ce sera dur mais ça tenturcira et au final tu gagneras en maturité.

Si tu es vraiment dépendant du groupe, alors continue à jouer au clown, mais tu dois au moins apprendre à le faire proprement et te blinder, ne pas te prendre au sérieux et te moquer de l'avis des autres... tout est une question de direction que tu auras choisi.

Dans tous les cas il faut pas laisser les autres te mettre mal dans ta peau. De toute façon ces choses là viendront avec l'âge, si tu nas pas perdu ton âme sur la route

Le 26 juillet 2023 à 00:29:43 :
Toujours voir le côté positif des choses . T'as pris de la bouteille et que tu le veuilles ou non la vie t'as inculqué l'humilité :ok:

Gardes ça comme base pour le reste.

Ton problème comme tu le présentes est simple.

Une dépression c'est mettre ça santé en danger. Tu ne peux pas te permettre aux gens de ruiner ton ego.

Si cette situation te blesse alors tu dois changer tes fréquentations. Apprends à vivre seul et à moins dépendre des autres. Ce sera dur mais ça tenturcira et au final tu gagneras en maturité.

Si tu es vraiment dépendant du groupe, alors continue à jouer au clown, mais tu dois au moins apprendre à le faire proprement et te blinder, ne pas te prendre au sérieux et te moquer de l'avis des autres... tout est une question de direction que tu auras choisi.

Dans tous les cas il faut pas laisser les autres te mettre mal dans ta peau. De toute façon ces choses là viendront avec l'âge, si tu nas pas perdu ton âme sur la route

Le problème c'est que sans amis je perds rapidement toute motivation et discipline, comment faire pour combler ce manque ?

T'as besoin d'un bon coup de pied au cul et recentrer tes priorités.

Des amis qui ne te tirent pas vers le haut ne sont pas des amis.

Trouves toi d'autres potes period.

Et sur ta route n'oublies pas de discuter Avec les anciens.. échangent avec eux de tes questions et doutes. Ils sont souvent d'excellents conseil. Ça t'aideras beaucoup

  • 1

Données du topic

Auteur
From0toChad
Date de création
26 juillet 2023 à 00:12:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 555