Topic de GolemGateux :

La TEEN MISSJIRACHI a fait une MEGA ÉVOLUTION AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Supprimé
Elle est pas moche et elle a raison, ça fait vraiment puceau de poster ce genre de commentaires. Surtout quand t'affiches pas ta tête (ce qui est sûrement parce que Adrien est moche). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juillet 2023 à 00:00:56 :

Le 25 juillet 2023 à 23:59:17 Serum570 a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 23:56:19 :
La tristesse des incels qui trouvent toutes les occasions pour mieux enfoncer des gens qui auront de toute façon une vie plus sympa que la leur...

La vie sympa de ces gens: Complexer sur leur poids H24 elle assume en rien son poids justement.
Personne te force à venir discuter ici tu peux partir, je vois pas en quoi tu parles d'incels ça à rien à voir avec le fait que ce soit une femme suffit de voir les critiques qu'il y a eu sur Seb du JDG on est pour l'égalité ici chacun se fait enfoncer t'inquiète :rire:

Ben JDG en souffrait aussi de sa situation, d'ailleurs il n'a pas maigri normalement mais a fait une opération avec son argent pour maigrir

Oui je suis d'accord ce forum est aigri et insulte tout le monde après est ce que c'est pour autant un bon comportement à avoir ? Non et ça prouve que vous êtes aigris et mal dans votre peau justement

bah le JDG a trop pris la confiance alors qu'il a pas eu les couilles de faire du sport

Je la trouve jolie persoent, nofake.

J'avais pas particulièrement remarqué qu'elle avait pris du poids.

Les gens sont vraiment sans pitié :(

Elle a des sourcils, c'est un délire.
On dirait vraiment un smiley hap. :hap:
Je suis agréablement surpris de son language qu'on pourrait qualifier chatier, alors qu'il est juste normal mais tellement rare de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je hume et avale ses énormes pets gras bordel, à la limite de la chiasse :bave:

Le 26 juillet 2023 à 00:03:51 :
Je hume et avale ses énormes pets gras bordel, à la limite de la chiasse :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La tristesse des incels qui trouvent toutes les occasions pour mieux enfoncer des gens qui auront de toute façon une vie plus sympa que la leur...

La vie sympa de ces gens: Complexer sur leur poids H24 elle assume en rien son poids justement.
Personne te force à venir discuter ici tu peux partir, je vois pas en quoi tu parles d'incels ça à rien à voir avec le fait que ce soit une femme suffit de voir les critiques qu'il y a eu sur Seb du JDG on est pour l'égalité ici chacun se fait enfoncer t'inquiète :rire:

Ben JDG en souffrait aussi de sa situation, d'ailleurs il n'a pas maigri normalement mais a fait une opération avec son argent pour maigrir

Oui je suis d'accord ce forum est aigri et insulte tout le monde après est ce que c'est pour autant un bon comportement à avoir ? Non et ça prouve que vous êtes aigris et mal dans votre peau justement

Tu penses que les mecs en dehors du forum critique personne ? Je pense que tu sors pas beaucoup pour dire ça et ne côtoie pas beaucoup de gens je trouve le forum bien moins horrible que d'autres à l'international c'est pas un Safe space mais ça reste bon enfant si tu savais IRL comment les gens se critiquent entre eux au niveau familial professionnel couple etc. Ici on blesse personne comparé à d'autres qui se plantent, trompent, parle dans le dos etc

Le 26 juillet 2023 à 00:02:59 LordWilmore a écrit :

Biais cognitif parce que tu la trouves sympa et que tu la connais depuis 10 ans

T'aurais vu la même meuf dans la rue sans la connaître avant tu l'aurais trouvée grosse, mais pour MissJirachi t'as encore son image mince en tête

Le 26 juillet 2023 à 00:04:34 :

Tu penses que les mecs en dehors du forum critique personne ? Je pense que tu sors pas beaucoup pour dire ça et ne côtoie pas beaucoup de gens je trouve le forum bien moins horrible que d'autres à l'international c'est pas un Safe space mais ça reste bon enfant si tu savais IRL comment les gens se critiquent entre eux au niveau familial professionnel couple etc. Ici on blesse personne comparé à d'autres qui se plantent, trompent, parle dans le dos etc

Y'a qu'a voir les commentaires twitter, YT, TikTok ou les gens ne sont pas d'ici et sont beaucoup plus virulents. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je sirote sa chiasse dans un verre à cocktail persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 26 juillet 2023 à 00:02:59 :

Elle est pas moche elle est juste banal, elle a grossi c'est un fait par contre si tu t'exposes, faut accepter que tu sois critiquée aussi même si c'est pas moral dans la pratique c'est obligatoire

Le 26 juillet 2023 à 00:06:03 ChuteDeBagnaia a écrit :
Je sirote sa chiasse dans un verre à cocktail persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

bah écoutent, je te la laisse entière clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2023 à 00:04:34 Serum570 a écrit :

Mais justement les gens qui se font chier dessus IRL viennent sur internet pour sortir un peu de ça, et sur ce forum ça fait pareil qu'IRL

Mais si tu vas sur reddit/France par exemple, les gens sont normaux et ne s'insultent pas au moindre sujet politique. Donc oui ce forum est quand même une exception.

Le 26 juillet 2023 à 00:03:26 :
Elle a des sourcils, c'est un délire.
On dirait vraiment un smiley hap. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

Le 26 juillet 2023 à 00:05:01 :

Le 26 juillet 2023 à 00:02:59 LordWilmore a écrit :

Biais cognitif parce que tu la trouves sympa et que tu la connais depuis 10 ans

T'aurais vu la même meuf dans la rue sans la connaître avant tu l'aurais trouvée grosse, mais pour MissJirachi t'as encore son image mince en tête

Je viens d'aller regarder des photos d'elle en pied : c'est vrai qu'elle a nettement grossi, mais je la trouve toujours jolie. Ca ne se voit pas trop sur son visage je trouve. Les hanches en revanche trahissent cette prise de poids. Effectivement elle n'est plus mince comme dans sa jeunesse, mais franchement il n'y a rien d'inquiétant ou de choquant quoi. Je trouve ça ridicule de bloquer là dessus. Elle n'est pas obèse ou quoi...

+ je ne la connaissais que comme "potiche" de DavidLafarge à l'époque... Je suis très agréablement surpris par ce qu'elle laisse voir de sa personnalité sur cette vidéo.

Se faire remonter les bretelles par miss Jirachi quoi de plus excitant bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 26 juillet 2023 à 00:09:26 JaunePipi a écrit :
Se faire remonter les bretelles par miss Jirachi quoi de plus excitant bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Bah rien, je pourrais l'écouter me sermonner pendant des heures même si j'ai rien fait

Le 25 juillet 2023 à 23:41:02 :
Première fois que je l’entends parler.

Données du topic

Auteur
GolemGateux
Date de création
25 juillet 2023 à 23:37:44
Date de suppression
26 juillet 2023 à 00:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés