Le massacre vendéen, c'est totalement fou putain :(
Le 05 août 2023 à 00:33:22 :
100% meritax
Taré.
Le 05 août 2023 à 00:34:01 :
Le 05 août 2023 à 00:33:22 :
100% meritaxTaré.
C'est le seul moyen qu'il a pour exprimer sa frustration d'être un
Laisse le
Le gros problème c'est qu'il est censuré en France et il y a aucune cérémonie nationale pour se rappeler de cette horreur
C'est révélateur de beaucoup de choses,.
Quand vous visitez au hasard des églises ou petits chapelles en Anjou et dans les Deux-Sèvres vous allez voir d'importants monuments aux morts de ce massacre avec des listes de noms impresionnantes dans les registres.
C'est quelque chose qu'on nous apprenait dans mon école, j'ai appris plus tard qu'on en parlait pas du tout ailleurs en France.
Le 05 août 2023 à 00:42:35 :
Quand vous visitez au hasard des églises ou petits chapelles en Anjou et dans les Deux-Sèvres vous allez voir d'importants monuments aux morts de ce massacre avec des listes de noms impresionnantes dans les registres.C'est quelque chose qu'on nous apprenait dans mon école, j'ai appris plus tard qu'on en parlait pas du tout ailleurs en France.
Je n'en avais absolument jamais entendu parler avant que mon père m'en parle il ya quelques années.
Le 05 août 2023 à 00:40:39 :
Le gros problème c'est qu'il est censuré en France et il y a aucune cérémonie nationale pour se rappeler de cette horreurC'est révélateur de beaucoup de choses,.
On dit des usa que leur pays s'est bâti sur un génocide (les indiens), mais la république française c'est quand même également le cas
Le 05 août 2023 à 00:41:56 :
Massacre de contre-révolutionnaires, plutôt.
C'est pas une raison pour les génocider comme on l'a fait non plus
Résumé ?
Je connais pas du tout cette partie de la Révolution.
Le 05 août 2023 à 00:40:39 :
Le gros problème c'est qu'il est censuré en France et il y a aucune cérémonie nationale pour se rappeler de cette horreurC'est révélateur de beaucoup de choses,.
Y’a pas le Puy du fou qui célèbre l’événement ?
Même s’il se fait taper sur la gueule de toute part
Oui, les révolutions font des morts.
Les guerres font des morts.
C'est la marche de l'histoire
Pour la science
Le 05 août 2023 à 01:02:05 :
Bilan de la République : massacre des Vendéens, soumission intégrale aux anglo- , WW1, WW2, GR, LGBTQ+isme, a littéralement inventé la gauche et fortement inspiré Lénine
Oui si tu prends le pire de chaque régime tu vas pas vraiment avoir une analyse objective
Données du topic
- Auteur
- Disponible45
- Date de création
- 5 août 2023 à 00:32:36
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 145