Topic de menuboomer3 :

Vous aussi votre famille vous traites comme un étranger?

  • 1

Quand je parle d'être traité comme un étranger c'est à dire que au moindre ras le bol avec eux et c'est un drame qui finis entre vous seul face à toute votre famille qui pense que vous allez pété un câble à tous moment. :)

Votre petit frère ou sœur qui vous prend de haut et s'occupe de la gestion pour la famille à votre place, chaque débat avec eux qui débute avec du mépris envers votre égard et ce termine toujours avec du mépris. :)

À chaque fois que je dit quelque chose qui va pas mon daron s'énerve et va chercher le conflit toute la journée alors que j'avais déjà finis depuis un moment, votre mère qui fait la victime en disant ne jamais rien voir mais vois tous quand c'est vous. :)

Avoir cette impression de ne jamais avoir droit à la parole mais les autres oui. :)

Bordel vivement que je trouve un bulshitjob planqué et que je me casse :)

C 'est quoi une famille ?

J'ai que mon frère et ma mère qui ose me parler encore tellement je suis un déchet

[17:18:21] <ban_num_1030>
C 'est quoi une famille ?

J'ai que mon frère et ma mère qui ose me parler encore tellement je suis un déchet

Pourquoi eux te parle encore et pas les autres?

Tu a quitté ton cocon familial ?
Famille toxique, il faut s’en éloigner quai pour ton bien je sais de quoi je parle

[17:20:43] <TurbotDeSable>
Famille toxique, il faut s’en éloigner quai pour ton bien je sais de quoi je parle

J'arrive pas à le quitté à cause du manque d'emploi dans ma région tu aurais des astuces pour que ça se fasse au plus vite?

Le 30 juillet 2023 à 17:19:35 :

[17:18:21] <ban_num_1030>
C 'est quoi une famille ?

J'ai que mon frère et ma mère qui ose me parler encore tellement je suis un déchet

Pourquoi eux te parle encore et pas les autres?

La pitié j'imagine

  • 1

Données du topic

Auteur
menuboomer3
Date de création
30 juillet 2023 à 17:11:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 232