Topic de YoEjaculoRapido :

Je me suis fait humilier à la soirée LOTO du Camping

  • 1

Bordel je suis pas bien les kheys je pense que je vais quitter le camping pendant la nuit

Il y avait une soirée Loto ce soir, fallait avoir un carton plein pour gagner un repas dans le resto du camping

J'avais tout les bons numéros, je tremblais à l'idée d'hurler "BINGO". Finalement je me suis levé et j'ai commencé à faire des gestes et tenter de crier mais là présentatrice m'entendais pas et continuait à tirer les numéros
Les gens me regardaient avec pitié en lançant des rires moqueurs

Finalement à force de tirer des numéros, quelqu'un d'autre à remporté le gain
Je suis allé voir la présentatrice pour me plaindre mais elle m'a encore plus humilié au micro devant la foule en disant qu'il "fallait pas être un faible", la foule a explosee de rire

Je suis retourné à table en baissant les yeux, mais elle a rajoutée une couche en disant "Sifflez Le". Bordel tout le camping s'est mis à me siffler et les gens se sont mis à me balancer des jetons dans la geule

Finalement j'ai pris mes cartons et je me suis barré en courant les larmes aux yeux dans mon Mobilhome sous les sifflets, les ricanements et mes jets de jetons dans la geule

Je suis en PLS dans mon Mobilhome, je pense me barrer pendant la nuit devant l'humiliation que j'ai vécu

Je suis retourné à table en baissant les yeux, mais elle a rajoutée une couche en disant "Sifflez Le". Bordel tout le camping s'est mis à me siffler et les gens se sont mis à me balancer des jetons dans la geule

:rire: :rire: :rire:

Ça fait rien. Demain tu leur en mettras plein la vue avec ton moule bite :oui:
T’es muet ?
(Ça aurait été marrant comme plot twist)
C’est nul mais je rigole
Non mais c'est quoi ces gens? Tu as bien raison de partir de ce camping d'attardés mentales. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529069238-glim05.png
Elle n'avait pas à te dire ça
  • 1

Données du topic

Auteur
YoEjaculoRapido
Date de création
4 août 2023 à 23:48:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 297