Topic de hurdy_grudyy :

Je n’éprouve aucune rancune et c’est lassant.

Je suis incapable d’avoir du ressentiment contre qui que ce soit peu importe les crasses qu’on m’a faites, je pardonne toujours car je me dis que personne d’épanouis n’es mauvais envers les autres.Si on m’a mal traité c’est qu’il doit y avoir des raisons …
Je pardonne certes mais je souffre qd meme, je m’inquiète du moindre mal que je pourrais faire à des gens qui visiblement eux n’y pensent pas aux mal qu’il font. Pourtant je ne leur en veut pas on fait tous ce que l’on peut. Mais à cause de cette mentalité je pense attiré des gens qui profitent de ça et mtn je n’ai plus confiance en grand monde même dans ma propre famille. Je ne suis pas rancunière mais c’est n’est pas par grandeur d’âme je me pense peut être pas assez importante pour en vouloir au gens qui me blessent ? Je sais pas. En tout cas mtn je suis complètement blasée des relations humaine j’ai qq amis en qui j’ai confiance évidemment et je suis reconnaissante de pouvoir rire avec eux mais je n’ai plus aucune envie de rencontrer de nouvelles personnes au risque qu’elle me mettent un coup dans le dos, qu’encore une fois je les pardonne et que rien ne change.
Enfin bref si vous êtes de nature rancunière et que ça vous cause du tord dites vous que l’herbe n’est pas plus verte de l’autre côté
on t'a juste pas fait assez de gros coup de pute
Je suis tout l’inverse de toi

Le 28 juillet 2023 à 23:06:16 :
on t'a juste pas fait assez de gros coup de pute

Sisi tkt ma mère m’humiliait devant tout le monde chaque fois qu’elle en avait l’occasion (elle le fait tjrs je lui donne juste moins d’occasion) et récemment on me la mise tellement à l’envers sans que je m’y attende que j’ai fais une crise de folie je ne mangeais plus je ne buvais que très très peu j’étais muette je passais mes jours et mes nuits à fixer le plafond pendant deux semaine jusqu’à finir à l’hôpital avec 10kg en moins en tremblant et en pleurant toutes les larmes que j’avais. Je n’en veut pas à ma mère ni à la personne qui m’a fait ça je sais qu’ils ont souffert de leur côté je leur parle toujours et quand ça va pas avec eux je fais le premier pas pour arranger les choses mais c’est lassant c’est juste lassant… eux m’ont fait du mal pourtant j’essaye de ne pas en faire au autres ou de m’excuser quand ça arrive et je le regrette sincèrement eux j’ai l’impression qu’ils n’y pensent même pas

Le 28 juillet 2023 à 23:11:12 :
Je suis tout l’inverse de toi

Si tu le vis bien tant mieux pour toi alors

non je suis juste devenu un gros connard qui finira seul

Le 28 juillet 2023 à 23:19:17 :
non je suis juste devenu un gros connard qui finira seul

Ah oui mince… tu as de l’empathie?

le psy est trop cher pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png
Tu as bien raison :oui: si ce n'est pas pour l'autre que tu le fais, c'est pour toi

Le 28 juillet 2023 à 23:20:37 :

Le 28 juillet 2023 à 23:19:17 :
non je suis juste devenu un gros connard qui finira seul

Ah oui mince… tu as de l’empathie?

probablement moins que la norme, pourquoi ?

Le 28 juillet 2023 à 23:21:24 :
le psy est trop cher pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

J’y suis déjà allé ça n’a rien donné malheureusement

Le 28 juillet 2023 à 23:21:36 :
Tu as bien raison :oui: si ce n'est pas pour l'autre que tu le fais, c'est pour toi

Oui ça m’apporte une certaine paix mais voir comment certaines personnes peuvent être c’est vraiment blasant

Le 28 juillet 2023 à 23:22:04 :

Le 28 juillet 2023 à 23:20:37 :

Le 28 juillet 2023 à 23:19:17 :
non je suis juste devenu un gros connard qui finira seul

Ah oui mince… tu as de l’empathie?

probablement moins que la norme, pourquoi ?

Essaye de travailler ton empathie ça peut t’aider à te sentir plus relié aux gens enfin si tu en a envie

j'ai déjà essayé kheyette
Je vois exactement ce que tu veux dire. Je me sens tout à fait comme ça aussi, je suis juste rancunier (parfois trop) avec ma copine, c'est étrange. Il m'est en revanche jamais arrivé grand chose de grave, contrairement à toi.
Tu as essayé une seule fois le psy?

Le 28 juillet 2023 à 23:11:12 texaschainsaw29 a écrit :
Je suis tout l’inverse de toi

Pareil. Hors de laisser passer toutes les crasses que ces golems m'ont faites, et c'est à vie, et plus encore.

Ca me bouffe le corps et l'esprit c'est sûr, mais je ne peux pas faire comme si c'était rien.

Donc tant pis on finira sans doute seuls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 28 juillet 2023 à 23:37:37 :
Je vois exactement ce que tu veux dire. Je me sens tout à fait comme ça aussi, je suis juste rancunier (parfois trop) avec ma copine, c'est étrange. Il m'est en revanche jamais arrivé grand chose de grave, contrairement à toi.

Ne tombe pas dans ce pige khey ressaisis toi avec ta copine. Ça m’est arrivé avec mon ex.
Malheureusement on a tendance à montrer notre meilleur côté aux autres et notre pire a ceux qui nous sont plus proche c’est une pente naturelle mais ils faut essayer à tout prix de l’inverser

Données du topic

Auteur
hurdy_grudyy
Date de création
28 juillet 2023 à 23:05:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 272