BORDEL ILS SONT PARTOUT, j'en peux PLUS
SuppriméBon maintenant que j'ai votre attention
J'ai emménagé dans mon premier appart c'est un studio de 22 m² avec un salon et une chambre et j'ai un énorme soucis au niveau de ma chambre c'est une surface à vu d'oeil de 3 mètre 5 de large sur 6 mètre de long donc vraiment minuscule
Le proprio l'a fait sur mesure de base y'avait qu'un salon dans le studio
Donc le soucis c'est que j'ai masse poussière qui s'accumule sans raison, je le remarque car j'ai beaucoup de noir sur mon bureau c'est infernal une fois je me suis absenté 3 jours mon tapis de souris et l'écran était devenu tout blanc de poussière..
Je dors dans le salon depuis 1 mois car j'ai peur que ça me créer des problèmes à terme
J'ai laissé la fenêtre ouverte de 20H à 9h une semaine même constat, j'ai essayé de la laisser fermer 1 semaine entière et même soucis je ne sais absolument pas d'où ça vient
L'immeuble date de 2021 donc assez récent et il y a une VMC au dessus de la fenêtre
Pour info chez mes parents j'habite dans un immeuble de 1950 donc assez vieux et j'ai jamais vu autant de poussière de ma vie même en partant en vacances 2 mois
Il n'y a aucun soucis dans le salon 0 poussière, c'est spécifiquement dans la chambre à coucher
Le 04 août 2023 à 20:45:06 :
Chelou qu'il y ait de la poussière si tu vis même pas dedans
Oui je comprends absolument pas d'où ça vient
Par exemple quand je rentre avec mes lunettes et que je ressors au bout de deux heures, si j'enlève mes lunettes je vois que c'est totalement trouble y'a masse poussière collé dessus
Données du topic
- Auteur
- 0toutsansamis
- Date de création
- 4 août 2023 à 20:41:42
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 21:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC