Topic de JeromeRodrigues :

Vos Recettes de BURGER Maison ?

• 1

J'entends souvent les kheys dire que les burgers de fast food sont nazes a côté des burgers maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495389017-image.jpeg

J'aimerais bien m'y mettre, si des kheys ont des idées de recette , allez y partagez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495389017-image.jpeg

tu vas à carrouf et t'achète les steaks charal déjà prêts, le cheddar président déjà coupé en tranches, la salade déjà coupée en feuilles, la sauce cocktail déjà prête, et cetera

et ce sera fait maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Fais pousser ton blé
Fabrique ta farine
Fabrique ton pain
Fabrique ton eau
Fabrique ta levure
Eleve ton boeuf
Tue ton boeuf
Decoupe ton steak
Hache ton steak
Fais pousser tes légumes
Fabrique ton ketchup
Découpe tes légumes
Fais pousser ton tournesol
Fabrique ton huile
Fais pousser ton poivrier
Récupérer ton poivre
Va chercher ton sel dans la mer
Fait un feu et cuit l’ensemble

MOI C'EST SIMPLE JE SUIS LES RECETTES DES RESTAURANTS ENVIRONNANT .
PAR EXEMPLE LÀ J'AI TROUVÉ UNE DÉLICIEUSE RECETTE .

DEUX BUNS FAIT MAISON AU CURRY NOIR .
DEUX STEAK DU BOUCHER HACHÉ MAISON 150 GRAMMES .
DEUX TRANCHES DE CHEDDAR UN PEU SEC .
SALADE TOMATE OIGNON CORNICHON .
TRANCHE DE LARD .

IL FAUT FAIRE REVENIR LES OIGNONS POUR LES FAIRE CARAMÉLISER. FAIRE CUIRE LE BACON DANS LE TOUT . LES STEAKS CUIT DANS LA POÊLE AVEC LE CHEDDAR . NE PAS OUBLIER LA CLOCHE POUR AVOIR UN BON CHEDDAR FONDANT . FAIRE GRATINER LES BUNS AU FOUR POUR LES RENDRE IMPERMÉABLE À LA SAUCE . SI LE CHEDDAR ZST UN BON CHEDDAR IL N'Y A PAS BESOIN DE MAYONNAISE OU AUTRE SAUCE CHIMIQUE .

POUR BOIRE JE CONSEIL UNE PINA COLADA . C'EST FRAIS ET C'EST BON . ÇA FAIT AMÉRICAIN ET VACANCE.
DESSERT . CHEESECAKE COULIS DE FRAMBOISE .

Perso je prends du pain du commerce mais j'en prends du un peu quali, qui n'est pas sec quoi.

Je prends de la viande hachée fraîche et je façonne mon steak avec un peu de poivre et un peu d'ail semoule.
Sur les buns je mets une tranche de camembert d'un côté et une tranche de cheddar (vrai cheddar pas toastinette) de l'autre puis j'enfourne pour que ça fonde et que les pains soient un peu toastés.

Ensuite je dresse, le steak dans le pain, ketchup moutarde, un peu de salade hachée et soit des oignons caramelisés soit des oignons frits.

Bien vu les kheys qui ont répondu :cimer:

+ UP

Je devoilerais pas mes recette du burger mais si tu veux voilà la recette d'une sauce succulente pour ton burger.

Ketchup
Mayo
Paprika
Piment Doux
Persil
Oignon frits

Ta juste besoin d'un bol et d'une spatule , à bien mélanger le tout et à l'ajouter à ton jugement ;)

Tu prends de la viande en boucherie, ton fromage chez le fromager, et t'essaies de chopper des buns de qualité.

Ensuite la garniture c'est à ta guise.
C'est pas plus compliqué :(

• 1

Données du topic

Auteur
JeromeRodrigues
Date de création
30 juillet 2023 à 13:53:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12