Qu'est-ce qui fait plus pitié qu'un adulte fan du club dorothée?
- 1
"Quand on etait jeunes c'etait club dorothée, pas de tv réalité"
A 40 ou 50 ans ils se pignolrnt encore sur des programmes pour gosses de prolos
Le 30 juillet 2023 à 12:57:38 :
Bordel j'etais sur facebook les vieux de 40 ou 50 ans en mode: "le club dorothée ça c'etait des vrais programmes, au moins c'est pas woke comme maintenan
"Quand on etait jeunes c'etait club dorothée, pas de tv réalité"
A 40 ou 50 ans ils se pignolrnt encore sur des programmes pour gosses de prolos
bah non ils disent juste que quand ils étaient petit y'avait une émission jeunesse avec dragon Ball z, saint seiya sur tf1 alors que maintenant t'as des trains qui parlent et des chiens policiers en cgi
quelqu'un qui juge les gens nostalgiques.
Je te souhaite de te souvenir de choses agréables de tes 10 ans quand tu en auras 40 ans.
Si c'est possible, vu qu'ils ne proposent plus que des programmes/musiques à usage unique
C'est normal c'est le principe de la nostalgie
Tous le monde est nostalgique de son époques car les choses change et se rappeler de son époque c'est se raccrocher au choses qui nous ont fait grandir qui n'existe plus ce qui rend légèrement tristes cela nous renvoie indirectement a notre mortalité et au dépassement que l'on ressent face a une société qui change constamment
Le 30 juillet 2023 à 13:01:32 :
quelqu'un qui juge les gens nostalgiques.Je te souhaite de te souvenir de choses agréables de tes 10 ans quand tu en auras 40 ans.
Si c'est possible, vu qu'ils ne proposent plus que des programmes/musiques à usage unique
Justement j'en ai 40 et je trouve ça ridicule, quand t'es gosse t'aimes bien meme si ça vole pas haut, mais passé un certain age c'est juste ridicule.
Il y a quelques années j'avais 2 collegues qui se mataient tout dbz sur leur ordi, ils etaient à fond dedans, j'ai regardé 2 episodes, j'ai eu l'impression de perdre 10 points de qi
Le 30 juillet 2023 à 13:01:33 :
C'est normal c'est le principe de la nostalgieTous le monde est nostalgique de son époques car les choses change et se rappeler de son époque c'est se raccrocher au choses qui nous ont fait grandir qui n'existe plus ce qui rend légèrement tristes cela nous renvoie indirectement a notre mortalité et au dépassement que l'on ressent face a une société qui change constamment
C'est pas faux, la nostalgie vient à ceux qui n'ont pas rêussi à évoluer positivement dans leur vie d'adulte je pense
Ce qui fait pitié c'est les gens comme toi qui passe leur vie à observer ce que font les autres et à leur cracher dessus au lieu de vivre ta propre existence et de la rendre heureuse.
Tue pue l'aigreur et la morosité, quel que soit ton âge ça craint
Le 30 juillet 2023 à 13:34:59 :
Ce qui fait pitié c'est les gens comme toi qui passe leur vie à observer ce que font les autres et à leur cracher dessus au lieu de vivre ta propre existence et de la rendre heureuse.Tue pue l'aigreur et la morosité, quel que soit ton âge ça craint
"Ouin-ouin g le droit de me branler sur des emissions pour gosses t'as pas le droit de me critiquer "
Effectivrment, tu fais ce que tu veux, mais bon j'ai le droit d'exprimer mon ressenti également. Désolé de trouver ça navrant
Le 30 juillet 2023 à 14:09:37 :
Oublie pas que Dorothée elle remplissait Bercy aussi
Oui, ça fait peur
- 1
Données du topic
- Auteur
- BenchAndDonuts
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 12:57:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC