Topic de Descoufiak :

PARIS est de LOIN la plus BELLE VILLE de FRANCE, n'en déplaise aux BOUSIX !

Supprimé

Alors oui ça dégringole (grand remplacement, boboïsme, Hidalgo etc.) mais les restes sont incroyables, incroyables, et puis c'est pas comme si en région il y avait encore les Français déters de 1900, à chaque fois que j'y vais je vois plein de kassos blancs et de chances... (bon après pour être honnête je vais dans le Nord-Pas-de-Calais, ça se trouve que c'est moins pourri ailleurs).

J'attends vos arguments les Bousix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et oui :) sélection pour les campagnards.
Radars 30km/h à Paris
Je suis né et grandi à Paris
Je déteste cette ville
Dans le classement des plus beaux shitholes, paris est en première position c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 août 2023 à 13:26:20 :
Radars 30km/h à Paris

On s'en fout, on se déplace 15 fois plus vite en vélo/trottinette/métro

Suis banlieusard, et Paris c'est :
:d) Les prix les plus élevés en Europe (derrière Londres fut un temps)
:d) Une sécurité quasi absente hors les gros lieux touristiques (et encore ...)
:d) Une mentalité d'incestueux pensant qu'ils sont l'élite par géographie alors qu'ils ne valent, pour la majorité, quasi rien
:d) Saleté omniprésente, sans même parler des rats
:d) Des logements réservés à des castes bien précises

Les points positifs? Culture & architecture :)

Je te laisse ta capitale de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Paris est de loin la meilleure ville de France, surtout pour un jeune. ça crache dessus mais c'est la vérité. (je suis à côté de paris et j'étais à Lyon avant)
c'est d'ailleurs le problème de la France, tout est sur paris

Le 02 août 2023 à 13:28:40 :

Le 02 août 2023 à 13:26:20 :
Radars 30km/h à Paris

On s'en fout, on se déplace 15 fois plus vite en vélo/trottinette/métro

Et il continue d'affirmer que Paris c'est master race alors qu'on peut même pas circuler en voiture

Le 02 août 2023 à 13:28:31 :
Je suis né et grandi à Paris
Je déteste cette ville

Quand t'auras grandi, comme moi, entre Lens, Charleville-Mézières et Thionville (je pense qu'on peut sérieusement pas faire pire que ce trio), tu relativiseras et te diras que finalement, la pollution et les clodos, c'est u moindre mal.

Bien sûr que c'est la meilleure ville du monde mais il y a quand même beaucoup d'inconvénients

Le 02 août 2023 à 13:29:19 :
Suis banlieusard, et Paris c'est :
:d) Les prix les plus élevés en Europe (derrière Londres fut un temps)
:d) Une sécurité quasi absente hors les gros lieux touristiques (et encore ...)
:d) Une mentalité d'incestueux pensant qu'ils sont l'élite par géographie alors qu'ils ne valent, pour la majorité, quasi rien
:d) Saleté omniprésente, sans même parler des rats
:d) Des logements réservés à des castes bien précises

Les points positifs? Culture & architecture :)

Je te laisse ta capitale de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Faut arrêter avec votre insécurité, je touche du bois mais j'habite pas loin de Pigalle et il m'est jamais rien arrivé...

Le 02 août 2023 à 13:30:18 :

Le 02 août 2023 à 13:28:40 :

Le 02 août 2023 à 13:26:20 :
Radars 30km/h à Paris

On s'en fout, on se déplace 15 fois plus vite en vélo/trottinette/métro

Et il continue d'affirmer que Paris c'est master race alors qu'on peut même pas circuler en voiture

Pourquoi tu veux circuler en voiture quand t'as absolument tout dans un rayon d'1km ??

Non, c'est de la grosse merde.

Pire ville d'Europe et sans doute une des pires métropole du monde.

Oui je suis jaloux de ne pas être agglutiné dans le métro et le RER tous les matins et chaque fin d'après midi et de devoir jouer des coudes + être comprimé pour aller sur mon lieu de travail :bave:
de lacher 1200 euros mensuels dans une maison de poupée :bave:
Vous avez trop de chance les Parigos. :bave:

oh mais j'oublie , vous avez Mc do et Burger King a proximité , la chance :bave:

Le 02 août 2023 à 13:28:40 Descoufiak a écrit :

Le 02 août 2023 à 13:26:20 :
Radars 30km/h à Paris

On s'en fout, on se déplace 15 fois plus vite en vélo/trottinette/métro

Le plaisir de prendre le métro :)

Le 02 août 2023 à 13:32:50 :

Le 02 août 2023 à 13:30:18 :

Le 02 août 2023 à 13:28:40 :

Le 02 août 2023 à 13:26:20 :
Radars 30km/h à Paris

On s'en fout, on se déplace 15 fois plus vite en vélo/trottinette/métro

Et il continue d'affirmer que Paris c'est master race alors qu'on peut même pas circuler en voiture

Pourquoi tu veux circuler en voiture quand t'as absolument tout dans un rayon d'1km ??

Parce qu'on n'est pas au communistant, et que si j'ai envie de pouvoir circuler en bagnole, je le fais

Paris c'est de la daube, temps infect, pas de plage, pas de montagne, surpeuplée même sans les chances

Le 02 août 2023 à 13:29:39 :
Paris est de loin la meilleure ville de France, surtout pour un jeune. ça crache dessus mais c'est la vérité. (je suis à côté de paris et j'étais à Lyon avant)
c'est d'ailleurs le problème de la France, tout est sur paris

This, les mecs qui moisissent en province (comme ce fut mon cas jusqu'à mes 23 ans, contraint et forcé) ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent.

C'est une belle ville, mais avant c'était un sacré taudis.
Heureusement que Napoléon III et Haussmann ont radicalement changé la physionomie de la ville.

Données du topic

Auteur
Descoufiak
Date de création
2 août 2023 à 13:25:21
Date de suppression
2 août 2023 à 13:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 297