Topic de calcox :

Planque en urbanisme / géographie

Vous avez des idées ? :(
Travailler dans une collectivité local métropole, mairie , département

Le 04 août 2023 à 17:49:07 :
Travailler dans une collectivité local métropole, mairie , département

Le département c'est vraiment touchette ? Si oui a quel point ? :(

je ne crois pas que ce soit une réel planque :(
J'ai fait un Master de droit de l'urbanisme, niveau taf ensuite c'est mal payé et pas franchement une planque car t'as les élus sur le cul en permanence.
J'ai fini par bifurquer dans autre chose.

Le 04 août 2023 à 18:58:54 :
J'ai fait un Master de droit de l'urbanisme, niveau taf ensuite c'est mal payé et pas franchement une planque car t'as les élus sur le cul en permanence.
J'ai fini par bifurquer dans autre chose.

c'est intéressant. Comment se comportent les élus avec toi ? Tu peux donner plus de détails sur ton taf et sur ce que tu fais maintient ?

Le 04 août 2023 à 19:00:11 :

Le 04 août 2023 à 18:58:54 :
J'ai fait un Master de droit de l'urbanisme, niveau taf ensuite c'est mal payé et pas franchement une planque car t'as les élus sur le cul en permanence.
J'ai fini par bifurquer dans autre chose.

c'est intéressant. Comment se comportent les élus avec toi ? Tu peux donner plus de détails sur ton taf et sur ce que tu fais maintient ?

Ils te prennent pour de la merde alors que t'es souvent plus diplômé qu'eux.
J'ai été en com com pour faire de l'instruction puis en département pour mettre en place une CDESI.
J'ai fini par me casser pour reprendre des études, aujourd'hui je suis éducateur à la nature.
L'ambiance de merde et les cheffaillons, la lourdeur des administrations et compagnie c'est fini et je m'en porte bien mieux.

Par contre je ne peux pas rester à discuter plus longtemps car je m'apprête à partir faire découvrir les chauves souris à un groupe ce soir justement :hap:

Le 04 août 2023 à 19:03:08 :

Le 04 août 2023 à 19:00:11 :

Le 04 août 2023 à 18:58:54 :
J'ai fait un Master de droit de l'urbanisme, niveau taf ensuite c'est mal payé et pas franchement une planque car t'as les élus sur le cul en permanence.
J'ai fini par bifurquer dans autre chose.

c'est intéressant. Comment se comportent les élus avec toi ? Tu peux donner plus de détails sur ton taf et sur ce que tu fais maintient ?

Ils te prennent pour de la merde alors que t'es souvent plus diplômé qu'eux.
J'ai été en com com pour faire de l'instruction puis en département pour mettre en place une CDESI.
J'ai fini par me casser pour reprendre des études, aujourd'hui je suis éducateur à la nature.
L'ambiance de merde et les cheffaillons, la lourdeur des administrations et compagnie c'est fini et je m'en porte bien mieux.

Merci de ton retour.

je me doutais bien que les élus seraient bien chiant et surement déconnectés de la réalité des fois. :(

D'autre personnes ?

Cartographe chez ENEDIS :ok:
Oui, il faut bosser en Direction Départementale des Territoires en service Urbanisme.

Le 04 août 2023 à 19:11:30 :
Cartographe chez ENEDIS :ok:

Le 04 août 2023 à 19:13:15 :
Oui, il faut bosser en Direction Départementale des Territoires en service Urbanisme.

Des détails sur la charge de travail, la culture du travail, le tt, etc ?

Données du topic

Auteur
calcox
Date de création
4 août 2023 à 17:45:15
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 291