La PlayStation Q : info ou intox?
les trolls qui comprennent pas qu'à 200€ tu as rien
cette console c'est juste un écran et une manette
Aucun intérêt, c'est juste une manette de Wii U
Qu'ils nous sortent une console portable avec de vraies exclus dessus
Le 23 juillet 2023 à 14:19:39 :
Question sérieuse : en gros je suis dans ma résidence secondaire connecté au wifi, je vais pouvoir donc allumer à distance ma ps5 chez moi et y jouer sur ma console portable ?
Ouais c'est ça mais effectivement j'aurais peur pour l'incendie.
T'as aucune idée de comment la console chauffe depuis ta maison.
Le 23 juillet 2023 à 14:21:42 :
Question sérieuse : en gros je suis dans ma résidence secondaire connecté au wifi, je vais pouvoir donc allumer à distance ma ps5 chez moi et y jouer sur ma console portable ?Ouais c'est ça mais effectivement j'aurais peur pour l'incendie.
Pour moi c'est fake
Question sérieuse : en gros je suis dans ma résidence secondaire connecté au wifi, je vais pouvoir donc allumer à distance ma ps5 chez moi et y jouer sur ma console portable ?Ouais c'est ça mais effectivement j'aurais peur pour l'incendie.
On est pas en 65 hein maintenant tous les appareils électroniques ont une sécurité
Le 23 juillet 2023 à 14:24:00 :
Ca a l'air ultra fragile, et je vois pas pourquoi il mettrait ce genre de bout de manette ignoble alors que le format PSP était très bien
Pour moi c'est fake
L'OS android est fake mais le design est malheureusement officiel à 100%
Le 23 juillet 2023 à 14:25:19 :
Le 23 juillet 2023 à 14:24:00 :
Ca a l'air ultra fragile, et je vois pas pourquoi il mettrait ce genre de bout de manette ignoble alors que le format PSP était très bien
Pour moi c'est fakeL'OS android est fake mais le design est malheureusement officiel à 100%
Wallah frère c'est 100% pour toi ca me fait plaisir
Le 23 juillet 2023 à 14:24:40 :
T'as aucune idée de comment la console chauffe depuis ta maison.On est pas en 65 hein maintenant tous les appareils électroniques ont une sécurité
Évidemment qu'il y a une sécurité, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas surveiller.
Un PC peut toujours surchauffer, une console aussi.
Tu peux avoir un problème avec ton câble fragilisé / tes branchements etc.
Je serais pas rassuré.
Le 23 juillet 2023 à 14:28:13 :
Le 23 juillet 2023 à 14:24:40 :
T'as aucune idée de comment la console chauffe depuis ta maison.On est pas en 65 hein maintenant tous les appareils électroniques ont une sécurité
Évidemment qu'il y a une sécurité, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas surveiller.
Un PC peut toujours surchauffer, une console aussi.
Tu peux avoir un problème avec ton câble fragilisé / tes branchements etc.
Je serais pas rassuré.
Les golems qui pensent qu’en 2023 ils sont à l’abris d’un incendie, de la foudre, ou d’un quelconque court-circuit
Données du topic
- Auteur
- dragghi
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 13:53:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59