Topic de LaCalypso :

Quelqu'un s'est déjà rendu dans un sauna ici ?

Le 03 août 2023 à 17:54:15 :

Le 03 août 2023 à 17:52:33 :

Le 03 août 2023 à 17:51:38 :
c'est full daddy c'est le paradis. Quand tu arrives ils te reluquent comme jamais, t'as l'impression d'être leur proie :bave:

Et ils ressemblent à quelque chose au moins ou c'est que du vieux pervers avec du bide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Y a de tout mais moi les gras du bide ne me dérangent pas bien au contraire

Ha non moi j'aime pas, faut qu'il s'entretienne un minimum et pas poilu comme un gorille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Alors, je suis un habitué des saunas. Enfin, j'en ai fait deux, mais un où j'y allais presque toutes les semaines.

Globalement y'a de tous les âges, si tu vis dans une grande ville t'auras plus de chance de rencontrer du jeune, que ce soit du local ou du touriste.

Perso, j'ai toujours réussi à rencontrer quelqu'un. Après, moi ce qui m'intéresse le plus c'est glory hole et backroom et là c'est la loterie, tu sais jamais vraiment sur qui tu tombes. Mais bon, c'est le principe.

Et on pourrait penser que y'a que des vieux qui squattent les backroom et les glory hole, c'est pas le cas. Tu peux aussi faire de bonne rencontre dans le coin fumeur ou dans le jacuzzi.

Si t'as d'autres questions, hésite pas. Et protège toi bien surtout. Dans ce genre d'endroit, c'est indispensable. Perso, j'ai un peu ralenti le rythme après m'être choppé une chaude pisse de derrière les fagots.

Le 03 août 2023 à 17:51:34 :

Le 03 août 2023 à 17:50:39 :
Sauna gay oui mais j'ai rien fait :hap:

Trop timide ou trop malsain le milieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Un mélange des deux

Déjà test plusieurs saunas gays et pas mal de fois. C'était sympa, ambiance cool, j'y ai déjà eu de bonnes expériences. Mais tu peux parfois tomber sur des types bien glauques, qui font moitié peur. Et le plus chiant c'est que le sauna le plus proche pour moi est à au moins 1h de route, donc faut se le taper l'aller et le retour dans la soirée.

J'ai fini par arrêter définitivement car je suis hyper parano sur tout ce qui est VIH et IST. La dernière fois j'ai sucé un type et ce co**ard ne m'a pas prévenu et a juté dans ma bouche. J'ai été très mal pendant 6 semaines (le temps d'attente minimum pour faire des tests de dépistage fiable), pensant que j'aurais pu attraper une maladie. C'est tout récent d'ailleurs, mes derniers tests remontent à 2 semaines. J'ai que dalle, rien. Mais vu comment j'ai été mal, j'arrête les conneries maintenant. Mieux vaut se trouver un seul mec sur les applis, que l'on apprends à connaitre et qui peut devenir ton copain ou ton sexfriend. :hap:

"Je me change en même temps qu'un vieux, dégeulasse, vous voyez le genre, qui me reluque bien comme il faut, il me gêne. En même temps, je sens les yeux du gérant sur mon corps nu, et cela ne me déplaît pas, mais je n'ai pas le temps de le regarder que je m'engouffre dans le complexe. Avec ma serviette, je me dirige alors vers les douches, et je sens des regards, des appels, c'est assez bizarre de se sentir désiré de la sorte. Pour remettre tout cela dans le contexte, j'ai 19 ans, 1m70, assez dessiné, et un bon petit cul, mais revenons à mon périple vers les douches. Très vite je sens des mains sur mon corps, que je repousse tout de suite, je veux du sexe, mais je sais avec qui, et je ne me laisserai pas toucher par n'importe quoi.
Arrivé sous la douche, le jet d'eau chaude me fait un bien fou, tout est propice au sexe dans un sauna, c'est assez bizarre, mais très enivrant lorsqu'on ne connaît pas l'ambiance.... En me douchant, je remarque deux mecs avec la 50aine dans un coin sombre des douches, l'un suçant l'autre, très vite ils me proposent de les rejoindre, et celui à genoux s'occupent de nos deux sexes bien dressés alors que j'embrasse l'autre mec, plutôt beau gosse. Il finit par jouir dans la bouche de son suceur, se rince et s'en va, c'est donc comme cela que ça fonctionne dans un sauna, on se vide et on se casse, très bien, au moins c'est une bonne entrée en matière"

:bave:

Le 03 août 2023 à 17:55:15 :
Alors, je suis un habitué des saunas. Enfin, j'en ai fait deux, mais un où j'y allais presque toutes les semaines.

Globalement y'a de tous les âges, si tu vis dans une grande ville t'auras plus de chance de rencontrer du jeune, que ce soit du local ou du touriste.

Perso, j'ai toujours réussi à rencontrer quelqu'un. Après, moi ce qui m'intéresse le plus c'est glory hole et backroom et là c'est la loterie, tu sais jamais vraiment sur qui tu tombes. Mais bon, c'est le principe.

Et on pourrait penser que y'a que des vieux qui squattent les backroom et les glory hole, c'est pas le cas. Tu peux aussi faire de bonne rencontre dans le coin fumeur ou dans le jacuzzi.

Si t'as d'autres questions, hésite pas. Et protège toi bien surtout. Dans ce genre d'endroit, c'est indispensable. Perso, j'ai un peu ralenti le rythme après m'être choppé une chaude pisse de derrière les fagots.

Glory hole et backroom ça m'intéresse pas, un peu trop hard pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Je préfère la rencontre au jacuzzi ou coin fumeur, c'est moins animal quand même, et puis je veux savoir sur quoi je tombe. Je suis dans une ville moyenne du sud donc ça devrait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

Protection totale et non négociable, ça va de soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Sinon c'est propre ? Ça je crains pas mal, si c'est crade c'est mort, je m'en vais direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

"Le suceur s'acharne sur ma queue mais je lui fais comprendre que je ne veux pas jouir tout de suite, je n'ai pas envie de partir au bout de 10 minutes, il m'entraîne donc dans une cabine, me jette sur les matelas, et me suce divinement. Avec la faible lumière, je comprend qu'il n'est pas du tout mon style de mec, mais qu'à cela ne tienne, il suce très bien et cela me va. Il sort assez maladroitement la capote de son bracelet, me l'enfile et baise ma queue pendant 10 minutes au moins. Si le mec suçait bien, il n'était pas beau, et je n'était pas du tout excité, j'ai eu toute la peine du monde à rester bandé. Finalement il jouit sur mon torse, lèche sa propre semence, et je me retire, de lui et de la cabine, pour aller me purifier au moyen d'une bonne douche"

"Je reste au moins 5 minutes sous la douche, j'ai envie de vomir, ce mec était vraiment repoussant, mais je l'ai laissé prendre possession de mon sexe, et il s'est littéralement baisé tout seul, tant mieux pour lui. Je finis par me sécher, et passe dans la salle de projection. Je vais pour m'installer, la salle est vide, super, plus de place pour moi ! Au moment où je pense cela, et que je m'installe, 4 seniors, plus ou moins vieux, s'installent près de moi, et tentent leur chance tour à tour, on est 5 en tout, et chacun y va de sa petite caresse, un des 4 me prend même en bouche et fait cela plutôt bien, j'apprécie le moment. Plusieurs essaient de m'embrasser, mais je dégage ma tête, je suis là pour du sexe, pas pour des bisous câlins. Au bout d'un moment, le film est plutôt excitant, et on se retrouve à être une dizaine dans la salle, tous à s'affairer à baiser, sucer, et lécher, 3 seniors plutôt pas mal sont restés autour de moi, j'en branle un alors que deux autres s'affairent sur ma queue, les couilles, tout y passe, et je suis à deux doigts de jouir mais je me retiens, il faut garder cela pour plus tard"

Vous bandez ? :bave:

Le 03 août 2023 à 18:00:03 :

Le 03 août 2023 à 17:55:15 :
Alors, je suis un habitué des saunas. Enfin, j'en ai fait deux, mais un où j'y allais presque toutes les semaines.

Globalement y'a de tous les âges, si tu vis dans une grande ville t'auras plus de chance de rencontrer du jeune, que ce soit du local ou du touriste.

Perso, j'ai toujours réussi à rencontrer quelqu'un. Après, moi ce qui m'intéresse le plus c'est glory hole et backroom et là c'est la loterie, tu sais jamais vraiment sur qui tu tombes. Mais bon, c'est le principe.

Et on pourrait penser que y'a que des vieux qui squattent les backroom et les glory hole, c'est pas le cas. Tu peux aussi faire de bonne rencontre dans le coin fumeur ou dans le jacuzzi.

Si t'as d'autres questions, hésite pas. Et protège toi bien surtout. Dans ce genre d'endroit, c'est indispensable. Perso, j'ai un peu ralenti le rythme après m'être choppé une chaude pisse de derrière les fagots.

Glory hole et backroom ça m'intéresse pas, un peu trop hard pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Je préfère la rencontre au jacuzzi ou coin fumeur, c'est moins animal quand même, et puis je veux savoir sur quoi je tombe. Je suis dans une ville moyenne du sud donc ça devrait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

Protection totale et non négociable, ça va de soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Sinon c'est propre ? Ça je crains pas mal, si c'est crade c'est mort, je m'en vais direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

ça dépend du sauna. Celui où j'avais mes habitudes était relativement propre. Je dis relativement, parce que y'a toujours des gens qui dégueulassent les cabines et tu peux retrouver des capotes usagées et tout le tralala. Mais dans ce cas là t'as juste à en changer.

Un conseil, prends la PrEP si t'es amené à fréquenter ce genre d'endroit, surtout si t'es passif.

Ça doit sentir la sueur de couilles da's ces trucs non ?

" Au bout d'un moment, lassé, je décide de quitter mes partenaires déçus, et m'engage dans la backroom, après avoir progressé à l'intérieur, je sens des mains sur mon corps, 6 au total, avec une bouche qui me gobe la queue avec gourmandise, un autre qui me caresse les fesses et me bouffe littéralement le cul et un dernier qui me tend sa queue. J'hésite un instant, puis avale son sexe avec amour, j'avais envie de sucer une queue, et j'adore ça. Très vite on prend un certain rythme, mon suceur s'applique très bien et je le sens se branler en même temps, l'autre qui me bouffe le cul me rentre maintenant deux doigts et je me tortille de plaisir. Quand à la queue que je suce, elle a vraiment une belle taille, et je m'applique à lui prodiguer une superbe fellation. Arrivé à la rupture, je sens une main qui me tapote l'épaule, je retire alors le sexe dressé de ma bouche et il éjacule dans la poubelle juste à côté, timing parfait mon chéri

Je laisse alors les deux autres se faire du bien tandis que je décide de repartir sous les douches afin de quitter l'établissement, je retrouve l'homme que j'ai sucé, ou plutôt Philippe, on sympathise rapidement (en même temps après avoir sucé sa queue, on ne pouvait que s'entendre), et il me donne son numéro, je donnerai une suite, peut-être, selon mon humeur. Je me rhabille donc dans les vestiaires afin de partir, et une fois prêt, je passe devant le comptoir du gérant :
"Alors, tu en as pris pour ton compte ?"
- Oui merci aha, c'était très bien, très propre, j'ai beaucoup aimé.
Le gérant se rapproche alors de moi, avec un air vicieux..
- Ah parfait alors, tu te débrouilles plutôt bien à ce que j'ai vu, par les caméras..
Putain merde, le mec m'a épié, j'hésite entre partir en hurlant que c'est un psychopathe de première, mais en même temps, j'ai envie de baiser avec lui, une sorte de tension sexuelle incontrôlable.;
- Merci beaucoup, mais bon, je n'ai pas vraiment trouvé mon type de mec aujourd'hui.
- Ah, et c'est quoi ton style de mec..
- Beaucoup plus vieux que moi, avec une belle gueule, un peu comme toi."
Voilà, la perche était lancée, au moins je n'avais plus qu'à attendre sa réponse. Il jette un oeil rapide vers les caméras, et je fais signe de le suivre, on passe donc dans l'arrière-boutique où il possède une cabine rien que pour lui tout seul.
"C'est ici que je ramène les petites salopes dans ton genre..", il m'excite à mort, très vite il dégrafe sa ceinture pour laisser apparaître un sexe d'une honorable taille, que je dévore avec gourmandise, pendant plusieurs minutes qui me paraissent être des secondes. On se déshabille alors complètement pour partir sur un torride 69, il sent l'homme mûr et j'adore cela, j'adore sa queue qui gonfle dans ma bouche. Rapidement, je sens sa queue frétiller, et il finit par jouir dans ma bouche et j'avale tout sans hésiter, j'adore vraiment le jus de mâle. Je ne me fais pas prier pour lui remplir la bouche, et il boit tout avec gourmandise. On se nettoie mutuellement avant de me laisser repartir, il me glisse un doigt dans le cul juste avant que je me rhabille, j'aurais bien aimé sentir son sexe dans mon petit cul"

Le 03 août 2023 à 17:58:54 :
Déjà test plusieurs saunas gays et pas mal de fois. C'était sympa, ambiance cool, j'y ai déjà eu de bonnes expériences. Mais tu peux parfois tomber sur des types bien glauques, qui font moitié peur. Et le plus chiant c'est que le sauna le plus proche pour moi est à au moins 1h de route, donc faut se le taper l'aller et le retour dans la soirée.

J'ai fini par arrêter définitivement car je suis hyper parano sur tout ce qui est VIH et IST. La dernière fois j'ai sucé un type et ce co**ard ne m'a pas prévenu et a juté dans ma bouche. J'ai été très mal pendant 6 semaines (le temps d'attente minimum pour faire des tests de dépistage fiable), pensant que j'aurais pu attraper une maladie. C'est tout récent d'ailleurs, mes derniers tests remontent à 2 semaines. J'ai que dalle, rien. Mais vu comment j'ai été mal, j'arrête les conneries maintenant. Mieux vaut se trouver un seul mec sur les applis, que l'on apprends à connaitre et qui peut devenir ton copain ou ton sexfriend. :hap:

Après les types bien glauques ça ne me fait pas peur, je sais me faire entendre s'il faut. C'est pas cool le gars qui t'a fait ça, perso je ferai gaffe. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Et je veux pas d'une relation suivie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Le 03 août 2023 à 18:03:33 :
Ça doit sentir la sueur de couilles da's ces trucs non ?

l'odeur nous enivre

"Une chose est sûre, je reviendrai dans ce sauna, et pas avec la même peur.
(Ma baise avec le gérant tient du fantasme, tout le reste est complètement réel)
(Si vous voulez me rencontrez, utilisez mon mail svp, mais je n'accepte que des hommes de + de 50 ans et vicieux) "

Il sait ce qui est bon ce petit :bave:

Le 28 juillet 2023 à 11:55:15 :
C'était comment ? C'est full boomers ou y'a quand même moyen de rencontrer des bg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

oh punaise !! tu viens du topicqui s'est déjà fait s**********

les pavés qui arrivent ici aussi !! avec les mêmes pseudo :)

Le 03 août 2023 à 18:07:07 :
les pavés qui arrivent ici aussi !! avec les mêmes pseudo :)

Oui mais ils sont pas de moi

Franchement c'est sympa comme genre d'endroit, et très excitant, mais savoir que tu peux attraper une IST ou le VIH (beaucoup ont des comportements à risque dans ce genre de lieu) ça me freine pas mal. :hap:

Ou alors faut y aller, mais avec qqun que tu connais bien, en qui tu as confiance et se limiter à cette personne. :hap:

Arrêtez avec vos pavés vous allez suicider mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Le 28 juillet 2023 à 12:01:43 :
J'ai un petit sauna ou j'ai l'habitude d'aller avec ma nana

C'est assez chic, en general on est 6 à 8max mais ya 3 différents sauna+ jacuzzi et les bains froids

C'est full instagrameuses ou jeune cadre bcbg et tout le monde est à poil

Paris ?

Données du topic

Auteur
LaCalypso
Date de création
28 juillet 2023 à 11:55:15
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 258