Topic de Lameromodo182 :

YVELINES : 2 Morts et 5 blessés dans un ACCIDENT DE BUS

Le chauffeur du bus a fait une manœuvre pour tenter d'éviter une voiture roulant à contresens. Le véhicule léger, une Clio, s'est finalement encastré dans un arbre.

:rire:

Le 28 juillet 2023 à 11:07:29 :
https://www.bfmtv.com/amp/paris/yvelines-grave-accident-entre-un-bus-et-une-voiture-roulant-a-contresens-a-mantes-la-ville_AN-202307280206.html

21 ans , roule à contresens le chauffeur de bus a voulu l'éviter et est tombé dans un ravin

suicidaire j'imagine le mec pour rouler à contre sens mais bordel ces enflures qui causent la mort de personnes qui n'ont rien demandé :-((

Il faut interdire les bus
Le bus s'est sacrifié pour que le chauffard puisse s'en sortir indemne.
Sans ça, il y aurait eu choc frontal entre le bus et la clio, et les passagers du bus n'auraient rien eu, alors que ceux de la clio.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
A ton dzs infos sur le chauffard fils de pute ?
Pour une fois ce n'est pas trop la faute du chauffeur de bus.
il foutait quoi à contre-sens l'autre débile ? :(

Le 28 juillet 2023 à 11:08:40 :

Le chauffeur du bus a fait une manœuvre pour tenter d'éviter une voiture roulant à contresens. Le véhicule léger, une Clio, s'est finalement encastré dans un arbre.

:rire:

Franchement, c'est pas risible, des Innocents sont morts :honte:

Apparemment le chauffard était bourré

Il rentrait de soirée torché et a pris la mauvaise sortie et s’est retrouvé à contre sens

Le chauffeur de bus a eu un mauvais réflexe en cherchant à l’éviter alors qu’il risquait rien

Triste

Le 28 juillet 2023 à 11:15:00 :
Apparemment le chauffard était bourré

Il rentrait de soirée torché et a pris la mauvaise sortie et s’est retrouvé à contre sens

Le chauffeur de bus a eu un mauvais réflexe en cherchant à l’éviter alors qu’il risquait rien

Triste

putain mais à quel moment les gens se disent "je vais conduire défoncé ça va bien se passer "
:honte:

Le 28 juillet 2023 à 11:16:40 :

Le 28 juillet 2023 à 11:15:00 :
Apparemment le chauffard était bourré

Il rentrait de soirée torché et a pris la mauvaise sortie et s’est retrouvé à contre sens

Le chauffeur de bus a eu un mauvais réflexe en cherchant à l’éviter alors qu’il risquait rien

Triste

putain mais à quel moment les gens se disent "je vais conduire défoncé ça va bien se passer "
:honte:

Ba quand t’es défoncé tu ne penses plus :(

Le 28 juillet 2023 à 11:12:02 :

Le 28 juillet 2023 à 11:07:29 :
https://www.bfmtv.com/amp/paris/yvelines-grave-accident-entre-un-bus-et-une-voiture-roulant-a-contresens-a-mantes-la-ville_AN-202307280206.html

21 ans , roule à contresens le chauffeur de bus a voulu l'éviter et est tombé dans un ravin

suicidaire j'imagine le mec pour rouler à contre sens mais bordel ces enflures qui causent la mort de personnes qui n'ont rien demandé :-((

Oui ou juste un pico angelo qui a fumé et bu

On peut pas en vouloir au chauffeur de bus, dans ces moments la tu réagis à l'instinct il a voulu l'éviter et n'a pas pu prévoir la suite.
Tant que je petit ange qui roulait à contre-sens est en sécurité c'est tout ce qui compte, pour la gauche et les chances en tous cas

Le 28 juillet 2023 à 11:08:40 :

Le chauffeur du bus a fait une manœuvre pour tenter d'éviter une voiture roulant à contresens. Le véhicule léger, une Clio, s'est finalement encastré dans un arbre.

:rire:

selelction

bordel très mauvais réflexe du chauffeur de bus.. c'est horrible :-(

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
28 juillet 2023 à 11:07:29
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 98